Stuiq dort bien avec Bico

Dans sa campagne d'ouverture pour le nouveau showroom Bico de Zurich, Stuiq va chercher les gens directement dans leur sommeil et leurs habitudes de sommeil.

BICO_plakat_f12

"Dors bien, Züri". est le message adressé aux habitants de la ville et de la région. Car qu'y a-t-il de plus beau qu'un vrai bon sommeil ? Nous, les humains, dormons presque un tiers de notre vie. Il doit donc être tout simplement parfait. Pour l'ouverture du nouveau showroom Bico à Zurich, Stuiq a développé la communication globale et mise sur une forte implication de la population dans la phase d'ouverture immédiate. En tant que stratégie DOOH dans la ville de Zurich, le sujet change selon l'heure de la journée en "Häsch guet gschlafe, Züri ?", et est ainsi proche des gens et fait partie de leur quotidien.

La campagne est complétée par des mesures de performance numérique centrées sur l'utilisateur, qui sensibilisent les clients potentiels à leurs habitudes de sommeil. Ventre ou dos ? Hibou ou alouette ? Froid ou transpiration ? La communication est systématiquement axée sur les besoins des clients. Car Bico a la bonne solution pour toutes les habitudes de sommeil et se positionne en tant qu'expert personnel du sommeil. L'objectif est également de sensibiliser les gens au sommeil et de leur montrer l'importance de leur propre santé.

BICO_landingpage_und_poll_ad

Le showroom situé au cœur de Zurich, au numéro 11 de la Pelikanstrasse, fait partie d'une nouvelle stratégie de vente. L'expérience de marque de la marque traditionnelle suisse est au centre de cette démarche, qui met en scène dans le showroom l'excellence du sommeil et la suissitude à portée de main.

La communication d'ouverture du showroom a été réalisée en collaboration avec Bico dans le cadre du pitch. La suite de la collaboration entre Bico et Stuiq débutera ensuite en janvier 2021.

BICO_Showroom_innenansicht

Responsable chez Hilding Anders Switzerland : Jens Fischer (directeur du marketing, du développement des produits et du commerce électronique), Sonja Schnass (responsable de la marque et des produits Bico), Sonja Schumacher (responsable du marketing commercial), Brigitte Graf (spécialiste du marketing en ligne). Responsable chez Stuiq : Sandro Walder (direction générale), Anna Kindlimann, Stefan Moeschlin (direction créative), Lea Baldinger (direction artistique), Flurina Decasper (texte), Corsin Kessler, Adrian Gasser (graphisme), Michael Döös (motion design), Benjamin Kocher (direction numérique), Martin Niklaus (UX- & UI-Design), Lukas Vollenweider (Digital Marketing Manager), Daniela Schaefle (conseil).

Plus d'articles sur le sujet