Galaxus boit du cappuccino au lit

La campagne Galaxus passe au tour suivant. Du café au lit ? Une bonne idée seulement dans la publicité.

Ein Cappuccino im Bett– Galaxus TV-Spot 0-34 screenshot

Cette fois, la vie se déroule dans un loft de designer très stylé, un peu trop blanc. Un beau couple de yuppies au lit, la journée peut commencer. Il veut l'embrasser pour la réveiller avec un cappuccino - fait avec une machine à piston, bien sûr. Tant d'harmonie - un cas pour Galaxus.

Le principal détaillant en ligne a une fois de plus créé le dernier canular de la campagne en interne et l'a produit en coopération avec Plan B Films. Le concept est également basé sur l'expérience : à première vue, le spectateur voit une publicité ordinaire. Kitsch, cliché, loin de la réalité. Puis vient le passage à la "vraie" vie. Galaxus a toujours fourni les produits pour cela ("Nous avons les produits, vous avez la vie").

Responsable chez Digitec Galaxus : Martin Walthert (CMO) ; Flurin Spring (directeur créatif) ; Julia Dürr (gestion de projet et gestion de la marque) ; Julian Stauffer (direction artistique) ; Luca Giugliano, Gesine Gerlach (planification des médias). Responsable chez Plan B Film : Chris Niemeyer (scénario et réalisation) ; Niels Vije (producteur) ; Roland Schmid (caméra) ; Gion-Reto Killias (montage) ; Adriel Pfister (étalonnage) ; Matthias Kräutli (composition) ; JingleJungle (conception sonore) ; Delighted, Peter Scherz et Nina Weideli (décors).

En outre, Galaxus propose aux téléspectateurs deux fins alternatives au spot télévisé. (hae)

(Visité 211 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet