Galaxus boit un cappuccino au lit

La campagne Galaxus passe à la vitesse supérieure. Du café au lit ? Une bonne idée uniquement dans la publicité.

Galaxus

Cette fois-ci, la vie se déroule dans un loft design, stylé et un peu trop blanc. Un beau couple de yuppies au lit, la journée peut commencer. Il veut l'embrasser pour la réveiller avec un cappuccino - fait à la machine à piston, bien sûr. Tant d'harmonie - un cas pour Galaxus.

Le leader du commerce en ligne a une fois de plus créé en interne le dernier coup de sa campagne et l'a produit en collaboration avec Plan B Films. Le concept a lui aussi fait ses preuves : au premier coup d'œil, le spectateur voit un spot publicitaire 08/15. Kitsch, plein de clichés, éloigné de la réalité. Puis la rupture avec la "vraie" vie. Pour celle-ci, Galaxus fournit depuis toujours les produits ("Nous avons les produits, tu as la vie").

 

 

Responsable chez Digitec Galaxus : Martin Walthert (CMO) ; Flurin Spring (directeur de la création) ; Julia Dürr (direction de projet & gestion de la marque) ; Julian Stauffer (direction artistique) ; Luca Giugliano, Gesine Gerlach (planification média). Responsable chez Plan B Film : Chris Niemeyer (scénario & réalisation) ; Niels Vije (producteur) ; Roland Schmid (caméra) ; Gion-Reto Killias (montage) ; Adriel Pfister (colorgrading) ; Matthias Kräutli Musik (composition) ; JingleJungle (design sonore) ; Delighted, Peter Scherz & Nina Weideli (décors).

En outre, Galaxus propose aux téléspectateurs deux fins alternatives au spot TV. (hae)

Plus d'articles sur le sujet