Jung von Matt/Limmat fait de la publicité sans filtre pour Wingo

Jung von Matt/Limmat a développé une campagne sans filtre pour Wingo. Le contenu social véhicule ce que Wingo représente : Digital-First-Approach avec des solutions simples et un style de vie urbain. La campagne comprend des sacs de téléphone portable recyclés et un podcast avec des personnes qui suivent leur propre chemin.

Jung von Matt/Limmat

En avril 2020, les premiers formats de médias sociaux ont été lancés sur Instagram et Facebook sur la situation de travail individuelle de la communauté ainsi qu'avec des hacks numériques. À partir d'août 2020, Jung von Matt/Limmat et l'opérateur de télécommunications ont déclenché l'étape suivante de la campagne : à partir d'une immense bâche publicitaire Wingo, un nombre limité d'étuis pour téléphones portables a été conçu en collaboration avec le jeune label zurichois Powch. En outre, Wingo a lancé son propre podcast, qui dresse le portrait de personnes qui suivent leur propre voie et qui ont elles-mêmes mis quelque chose sur pied. La nouvelle équipe Social-Driven Creativity de Jung von Matt/Limmat est en grande partie responsable du Hero Content. (Werbewoche.ch a rapporté).

 

Sac pour téléphone recyclé par Wingo et Powch

Les étuis pour téléphones portables ont été tirés au sort à partir d'août 2020 via Instagram et Facebook, une page de renvoi ainsi que 20 minutes de style de vie et une campagne d'influence. La collection limitée se concentre sur la réutilisation d'un méga-poster qui n'est plus utilisé - le label Powch travaille généralement avec des chutes de cuir qui restent lors de travaux de rembourrage dans ses propres collections. Il en résulte 100 étuis pour téléphones portables qui, en raison du motif de l'affiche, sont tous des pièces uniques.

Jung von Matt/Limmat

Des aperçus sans filtre

En collaboration avec la podcasteuse zurichoise Mélanie Breitinger, Wingo présente dans un podcast mensuel des personnes qui ont suivi avec succès leur propre voie. La première invitée est Christina Tobler Obregoso, propriétaire du restaurant Barranco à Zurich, qu'elle a ouvert à l'âge de 20 ans en dépit de tous les défis. Les futurs invités proviennent de différents secteurs tels que la vente au détail, le sport, le design, les start-ups ainsi que la musique et le divertissement. "#unfiltered : le podcast Wingo" peut être abonné à Spotify et à tous les portails courants.

Jung von Matt/Limmat

Responsable chez Wingo (Swisscom) : Sabine Stoll (Communication Consultant), Jeffrey Gabriel (Digital Communication Manager), Nadia Etter (Content Creator), Dominik Spadoni (Head of Marketing). Responsable chez Jung von Matt/Limmat : Sabrina Izumi (conseil en RP), Alexander Thöny (direction de projet), Fabian Dörr (direction clientèle), Christoph Kinsperger (directeur exécutif de la stratégie RP & contenu). Vidéo : Ivo Amarilli, Tobias Bühler (Madcom). Photographie : Livio Federspiel. Podcast : Mélanie Breitinger. Postproduction : Jingle Jungle.

Plus d'articles sur le sujet