IWC Schaffhausen et Scholz & Friends Berlin poursuivent "Born of a Dream

IWC Schaffhausen und Scholz & Friends Berlin führen die im Juli gestartete Kampagne weiter und lancieren den zweiten Teil des Kurzfilm-Projekts «Born of a Dream».

Scholz & Friends

En juillet, la première partie du projet de court-métrage ambitieux "Born of a Dream" a été lancée, mettant en scène de manière cinématographique le rêve de vie de Tom Brady, légende du football américain et ambassadeur de la marque IWC.

 

La deuxième partie, "A Man of the Future", se concentre sur le fondateur d'IWC, F.A. Jones, joué par l'acteur hollywoodien James Marsden. En tant qu'horloger de Boston, F.A.Jones s'affirme contre vents et marées et suit finalement son rêve de fabriquer des montres en Suisse avec une technologie de production américaine.

 

Une campagne de contenu permet d'en savoir plus

Au-delà des deux nouveaux volets de Born of a Dream, une campagne de contenu interactif a été créée pour permettre aux spectateurs de se plonger encore plus profondément dans les histoires et les rêves de Jones et Brady. Dans un web-spécial élaboré, on trouve plus de 30 minutes d'interviews avec Tom Brady ainsi que des informations intéressantes sur l'œuvre du fondateur d'IWC, F.A. Jones.

Comme pour le premier volet, c'est le Danois Rune Milton qui a réalisé "A Man of the Future", la production étant assurée par Who's mcqueen pictures, Zurich. La réalisation du Webspecial a été assurée par Artificial Rome.

Scholz & Friends

Responsable chez IWC Schaffhausen : Franziska Gsell (Chief Marketing Officer) ; Maurice Moitroux (Head of Advertising, Media & Digital) ; Christian Knoop (Creative Director) ; Nicholas Schmidt (Head of Brand Creation) ; Tom Scheuring (Strategic Brand Planner) ; Caroline Spoerry (Project Manager) ; Daniela Berther (Producer). Responsable chez Scholz & Friends Berlin : Robert Krause (Managing Director) ; Jörg Waschescio (Group Creative Director) ; Janin Brauer (International Account Director) ; Leonardo Valadao, Nathalie Poets, Alannah Stritch (Creatives) ; Janice Kretschmer (Account Management) ; David Voss, Daniel Klessig, Jan Lagowski, Thomas Griesbach (FFF) ; Kerstin Mende (Art Buying). production : Qui est mcqueen Zurich. Directeur : Rune Milton Olsen. DOP : Paul Meyers. Producteur exécutif : Clemens Petersson. Producteur : Niels Kau. Éditeur : Adam Nielsen, Emil Gundersen. Post-production : Mikael Balle, Alexander Schepelern (Copenhagen Visual Effects). Conception sonore : Kevin Koch. Musique : Jonas Larsen & Anders Vesterdahl.

Plus d'articles sur le sujet