IWC Schaffhausen et Scholz & Friends Berlin poursuivent "Born of a Dream" (Né d'un rêve)

IWC Schaffhausen et Scholz & Friends Berlin poursuivent la campagne lancée en juillet et lancent la deuxième partie du projet de court-métrage "Born of a Dream".

BoaD_Screen8

Le mois de juillet a vu le lancement de la première partie du projet de court-métrage élaboré "Born of a Dream", qui met en scène le rêve de toute une vie de la légende du football américain et ambassadeur de la marque IWC, Tom Brady, sous forme cinématographique.
 

La deuxième partie, "Un homme du futur", porte sur le fondateur d'IWC, F.A. Jones, interprété par l'acteur hollywoodien James Marsden. En tant qu'horloger de Boston, F.A.Jones tient bon contre vents et marées et finit par réaliser son rêve de fabriquer des montres en Suisse en utilisant la technologie de production américaine.

La campagne de contenu fournit des informations plus approfondies

En plus des deux nouvelles parties de Born of a Dream, une campagne de contenu interactif a été créée pour permettre aux téléspectateurs de plonger encore plus profondément dans les histoires et les rêves de Jones et Brady. Un programme spécial sur Internet présente plus de 30 minutes d'interviews de Tom Brady ainsi que des faits intéressants sur la vie et l'œuvre du fondateur d'IWC, F.A. Jones.
 
Comme le premier volet, "Un homme du futur" a été réalisé par le Danois Rune Milton et produit par Who's mcqueen pictures, Zurich. Le spécial web a été mis en œuvre par Artificial Rome.

BoaD_Poster_Jones_A2_RGB_3mm

Responsable chez IWC Schaffhausen : Franziska Gsell (Chief Marketing Officer) ; Maurice Moitroux (Head of Advertising, Media & Digital) ; Christian Knoop (Creative Director) ; Nicholas Schmidt (Head of Brand Creation) ; Tom Scheuring (Strategic Brand Planner) ; Caroline Spoerry (Project Manager) ; Daniela Berther (Producer). Responsable chez Scholz & Friends Berlin : Robert Krause (directeur général) ; Jörg Waschescio (directeur de création du groupe) ; Janin Brauer (directrice de compte internationale) ; Leonardo Valadao, Nathalie Poets, Alannah Stritch (créatifs) ; Janice Kretschmer (gestion de compte) ; David Voss, Daniel Klessig, Jan Lagowski, Thomas Griesbach (FFF) ; Kerstin Mende (achat d'art). Production : Qui est mcqueen zurich. Directeur : Rune Milton Olsen. DOP : Paul Meyers. Producteur exécutif : Clemens Petersson. Producteur : Niels Kau. Rédacteur en chef : Adam Nielsen, Emil Gundersen. Post-production : Mikael Balle, Alexander Schepelern (Copenhagen Visual Effects). Conception sonore : Kevin Koch. Musique : Jonas Larsen & Anders Vesterdahl.

(Visité 111 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet