Contexta et Appenzeller Käse estiment qu'il est grand temps de se mettre à la fondue

Pour le lancement de la saison de la fondue, l'agence bernoise Contexta met en scène la "ruée" vers la fondue appenzelloise épicée.

Contexta

Pour vendre, il faut se faire remarquer. Il en va de même pour la fondue. Il est donc logique que les célèbres vachers appenzellois soient également mis à contribution pour le plaisir du fromage fondu.

Contexta met désormais en scène l'envie de fondue, dans des images amusantes et qui attirent l'attention : On y voit à chaque fois trois fromagers appenzellois très pressés.

La campagne a été lancée lundi au niveau national par le biais d'affiches analogiques et numériques ainsi que sur les médias sociaux, et au Tessin par des annonces supplémentaires.

Contexta

Responsable chez SO Appenzeller Käse : Rudolf Hegg (responsable de la promotion des ventes et du marekting). Agence responsable : Contexta. Médias : Découpeur de médias. production : Caspar Martig, Süsstrunk & Jericke (traitement des images). Musique : Nicolas Senn.

Plus d'articles sur le sujet