Contexta et le fromage d'Appenzell pensent qu'il est grand temps pour la fondue

Pour le début de la saison de la fondue, l'agence bernoise Contexta met en scène la "course" de la fondue appenzelloise épicée.

Appenzeller_Fondue_F12

Si vous voulez vendre, vous devez vous démarquer. Il en va de même pour la fondue. Il est donc tout à fait logique que les populaires laitiers d'alpage d'Appenzell soient également utilisés pour la friandise au fromage fondu.

Contexta met désormais en scène l'envie de fondue, en images accrocheuses et drôles : Dans chaque cas, on peut voir trois laitiers des Alpes appenzelloises pressés. 

La campagne a été lancée lundi au niveau national par des affiches analogiques et numériques ainsi que sur les médias sociaux, au Tessin également par des annonces.

Coop_Adventsmagazin_Fondue

Responsable à SO Appenzeller Käse : Rudolf Hegg (responsable de la promotion des ventes et du marketing). Agence responsable : Contexta. Les médias : Coupeur de médias. Production : Caspar Martig, Süsstrunk & Jericke (traitement des images). Musique : Nicolas Senn.

(Visité 45 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet