Compresso et Zimmermann Communications réalisent la campagne pour Brack.ch

La campagne actuelle de Brack "Delivers more than you think" est délibérément réduite à la promesse de livraison. Avec cela, Compresso et Zimmermann Communications mettent en œuvre une revendication simple, mais une plateforme de communication crédible.

BRACK.CH_F24_Tripple

Dans un premier temps, une campagne a été élaborée sur cette plateforme afin de présenter la large gamme de produits de Brack.ch sous forme analogique et numérique.

Avec la campagne "Delivers more than you think" diffusée à la télévision, en affichage et sur support numérique, Brack.ch montre que sa gamme s'est depuis longtemps étendue au-delà de l'univers "IT & Multimedia" et comprend désormais des produits dans les catégories "Household & Living", "Supermarket & Drugstore", "Family & Baby", "DIY & Hobby" et "Sport & Leisure". La campagne d'affichage présente plus de 100 produits en seulement quatre sujets : Des consoles de jeux aux éplucheurs d'économie en passant par le vin et les vibromasseurs. La campagne d'affichage se décline en motifs presque monochromes, au-dessus desquels trône le sigle "Delivers more than you think".

 

La gamme de produits en un coup d'œil

Deux films communiquent également avec humour l'ampleur et la diversité de la gamme de produits. Pour soutenir les parrainages télévisés, deux panneaux d'affichage ont été produits, chacun avec une intro et une outro, qui reprennent la tonalité des deux films. Les panneaux d'affichage montrent également des situations de la vie réelle, établissant ainsi un lien avec le spectateur. 

La nouvelle campagne est en cours depuis lundi et sera également mise en œuvre dans les médias sociaux, sur Brack.ch, dans l'environnement des parrainages Brack.ch et diverses autres mesures.

BRACK.CH_F12_Rot

Responsable chez Brack.ch : Simon Thoma (chef du marketing) ; Sandrine Knechtli (chef de la marque/des médias) ; Michael Otto (directeur du marketing marque/des médias) ; Ragulan Vivekananthan (directeur du marketing marque/des médias). Responsable chez Compresso : Fridolin Stauffacher (responsabilité générale) ; Luisa Weidmann, Sascha Nadtochiy (stratégie/consultation) ; Sean Dünki (direction artistique) ; Yannick Vogel (graphisme). Responsable chez Zimmermann Communications : Rolf Zimmermann (stratégie/achat d'art) ; Christoff Strukamp (direction créative) ; Ramon Alder (direction artistique) ; Florian Bieniek (gestion de projet).Responsable chez Markenfilm Suisse (production de films) : Lars Timmermann (réalisateur) ; Ulrik Bentzen (directeur de la photographie). Production de photos : Détail AG, Christian Egger.

(Visité 47 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet