Haute tension se prépare pour le nouveau Züritipp

Depuis début septembre, le magazine municipal zurichois Züritipp paraît dans un nouvel habillage et avec un nouveau concept de contenu. Hochspannung attire l'attention sur le nouveau Züritipp par le biais d'une campagne publicitaire.

Hochspannung

Avec le nouveau concept de Züritipp, les structures rigides sont brisées au profit d'une plus grande flexibilité et pour laisser plus de place aux histoires actuelles. Alors que la relance était initialement prévue pour le printemps, elle a été reportée à cet automne en raison de la situation connue. (Werbewoche.ch a rapporté).

La campagne attire l'attention sur la reprise de l'activité des entreprises culturelles, de loisirs et de sorties. Les protagonistes s'entraînent déjà, dans la plus belle des anticipations, entre leurs quatre murs, à "appeler le serveur", "admirer l'art" ou "préparer ses loisirs" - toujours après avoir lu le nouveau Züritipp chaque semaine, bien sûr.

Depuis début septembre, la campagne est visible à Zurich et dans ses environs sur des affiches, des annonces, des panneaux de tram, des colonnes culturelles ainsi que sur divers canaux numériques.

Hochspannung

Responsable chez Züritipp : Marcel Tappeiner, Gabriela Wettstein. Responsable en cas de haute tension : Alexander Taiganidis, Matthew Katumba, Fritz Kreis, Tanja Kongolo, Monika Jagodzinski, Anna Kamm, Leiv Frey, Marc Müller, Joshiya Abiko (photographie).

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