Rod Kommunikation présente une initiative arboricole d'IP Suisse

En collaboration avec Denner, les agriculteurs d'IP-Suisse lancent une initiative et plantent 100 000 arbres pour protéger le climat et promouvoir la biodiversité. Rod met en scène l'action avec une campagne.

Denner_Gutes_tun_F12-4

Avec 18 500 familles d'agriculteurs, IP-Suisse est l'une des plus importantes organisations de production et de vente de produits agricoles en Suisse. Depuis plus de 30 ans, les agriculteurs d'IP-Suisse produisent sur leurs exploitations familiales des aliments savoureux à des prix abordables, dans le respect de l'environnement, en prenant soin des animaux et en traitant les gens avec respect.

Avec Denner, IP-Suisse donne maintenant un autre exemple : 100 000 arbres seront plantés chaque année pour le climat et l'environnement et des projets de reforestation seront encouragés en Suisse. 

La nouvelle campagne nationale conçue par Rod Kommunikation présente l'initiative de reboisement de manière émotionnelle, visuelle et pointue avec un spot TV et cinéma. La campagne est également flanquée d'affiches, de publicités et d'articles ciblés en ligne et sur les médias sociaux.

Denner_Gutes_tun_F200-2

Responsable chez IP-Suisse : Andreas Stalder, Fritz Rothen, Marcel Schenk. Responsable chez Denner : Rémy Müller (responsable de la communication marketing et du commerce électronique) ; Pascal Trütsch (responsable adjoint de la communication marketing). Conception, création et réalisation : Rod Communication. Production de films : Markenfilm Schweiz, Andreas Bruns (réalisateur) ; Florian Studer (producteur). Photographe : Jonathan Heyer. Médias en ligne/sociaux : Brenneisentheiss communications. Planification des médias : Mediatonic.

(Visité 65 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet