Le contenu et la forme se tournent vers l'Est

La Haute école spécialisée de Suisse orientale et l'agence zurichoise Inhalt und Form prennent la même direction pour la campagne de lancement de l'OST.

Inhalt und Form

Les hautes écoles spécialisées FHS St. Gallen, HSR Rapperswil et NTB Buchs se présentent désormais avec une force unie sous le nom OST - Ostschweizer Fachhochschule. Keim Identity a élaboré une nouvelle identité visuelle globale pour cette fusion. (Werbewoche.ch a rapporté).

Pour le lancement d'OST, Inhalt und Form a réalisé une campagne qui montre de manière décontractée des étudiantes et des étudiants de différentes filières qui ont pris la bonne direction. L'appel motivant "Go OST" invite les étudiants à se diriger vers la Suisse orientale pour leurs études ou leur formation continue. Avec pour objectif d'attirer le plus grand nombre possible d'étudiants en Suisse orientale.

 

La campagne est déployée depuis début septembre sous forme d'affiches, d'annonces, de spots en ligne, de display ads ainsi que de publicité extérieure numérique.

Inhalt und Form

Responsable chez OST : Eva Tschudi (responsable de la communication) ; Simone Wyder (responsable de la publicité et des médias sociaux). Responsable du contenu et de la forme : Dominik Stibal (CEO) ; Karin Estermann (Executive Creative Director) ; David Hugentobler (CD Text) ; Vasco Bickel (Senior Art Director) ; Mato Bilic (Animation & Ads) ; Govinda Schmidt (graphisme) ; Manuela Marty (conseil) ; Celina Harisberger (direction de projet). Photos : Mirjam Kluka. Film : Hans Kaufmann. production : Visualeyes.

Plus d'articles sur le sujet