Scholz & Friends Zurich pour Rivella : Chez soi, là où le dialecte est à son meilleur.

Avec la nouvelle campagne Out of Home, Rivella et son agence principale Scholz & Friends Zurich poursuivent la nouvelle campagne de marque "Wherever your thirst is at home". Avec 30 motifs individuels, la boisson nationale suisse non officielle montre qu'elle se sent chez elle partout où la soif des gens est présente.

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La nouvelle campagne Out of Home de Rivella se rafraîchit avec des motifs de titres régionaux qui célèbrent la diversité et les caractéristiques culturelles, les passions et les activités de la Suisse. Ils se concentrent par exemple sur les noms de village les plus drôles, les piscines de Zurich, la montagne locale de Lucerne, les délices culinaires de Saint-Gall ou attisent le patriotisme local dans la discussion sur le plus beau dialecte suisse. 
 
Les motifs d'affichage de la nouvelle présence orchestrée de la marque "Wherever your thirst is at home", que Rivella a lancée en avril à la télévision, en ligne, dans les médias sociaux, dans les points de vente, dans la gastronomie et en tant que promotion on-pack, entre autres, sont actuellement visibles sur plus de 4 000 panneaux d'affichage, sur les Railposters CFF et sur les boîtes suspendues dans les transports publics.
 

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Responsable à Rivella : Thomas Warring (Chief Marketing Officer), Andri Freyenmuth (Head of Brand Management), Raphael Lingg (Senior Brand Manager), Lisa Schürmann (Brand Manager), Annika Montalenti (Senior Media & Digital Communication Manager). Responsable chez Scholz & Friends : Luca Stancheris, Maira Weidmann, Martin Stulz, Aster Loerli, David Fischer, Christian Vosshagen (Création), Victoria Kirsch, Freyja Hablitz, Mathias Rösch, Tobias Händler (Conseil & Stratégie).

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