Le contenu, la forme et Michel apportent plus de fraîcheur dans la vie

L'agence zurichoise Inhalt und Form a réalisé une campagne cross-média pour le fabricant de jus de fruits Michel.

239012001_Michel_Aktivierung_Frischsaefte_A4_Plakat_kd_D

Les jus pressés à froid Pure Taste de Michel doivent rafraîchir le quotidien avec goût et fruité. C'est sur cet aspect que se fonde la nouvelle promotion on-pack, dont le contenu et la forme ont été développés pour l'expert suisse en jus de fruits.

Les consommateurs sont incités à se rendre au rayon frais grâce à de nombreux conseils différents. Les consommateurs sont également invités à donner des conseils de fraîcheur : dans le cadre d'un jeu-concours, ils sont invités à partager leurs propres conseils pour plus de fraîcheur dans la vie via une page de renvoi. Grâce à une collaboration avec 20 Minuten, la promotion est également proposée aux lecteurs du quotidien et de la plate-forme d'information, qui sont invités à participer au concours par le biais d'un contenu sponsorisé. Des conseils de fraîcheur sont disponibles sur la page d'atterrissage Michel-win.ch de voir.

La campagne cross-média est complétée par des annonces sur les médias sociaux ainsi que par des mesures sur les points de vente et est en place depuis lundi.

MICHEL_WEB_Mockup_5

Responsable chez Michel : Milay Racine (stagiaire), Rebecca Rost (responsable de la marque), Matthias Weishaupt (responsable du marketing). Responsable du contenu et de la forme : Dominik Stibal (CEO), Karin Estermann (Executive Creative Director), David Hugentobler (CD Text), Gianin Walter (Art Director), Manuela Marty (conseil), Bodo Nuber (direction de projet).

Plus d'articles sur le sujet