Salutations amicales et la ZKB continue à se préparer pour l'avenir

Même les choses imprévisibles peuvent être planifiées - du moins dans une certaine mesure. La campagne de prévoyance "Parlons de l'avenir" de Salutations amicales pour la Zürcher Kantonalbank entre dans sa deuxième phase.

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La campagne de prévoyance de la ZKB a été lancée fin 2019. La banque s'y positionne comme le partenaire de prévoyance idéal qui répond aux souhaits individuels des clients.

La campagne aborde de manière empathique et authentique les événements imprévisibles de l'avenir. Elle évoque les changements radicaux qui attendent les protagonistes dans le futur - sans qu'ils en aient conscience à l'heure actuelle. Par exemple, les frères et sœurs qui se disputent ne savent pas encore qu'il n'y aura pas de conflit lors de l'héritage.

Le deuxième cycle reprend là où le premier s'était arrêté sur le thème "Planifier sa retraite". Avec les thèmes focaux "Hériter et léguer", "Assurer sa famille" et "Fiscalité", le groupe cible est encore élargi. Le spectateur est invité à se préparer à un avenir imprévisible, mais planifiable, avec la Zürcher Kantonalbank.

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Responsable à la Banque cantonale de Zurich : Annina Krauer (chef de projet gestion de campagne) ; Lukas Markwalder (chef de projet marketing) ; Dominik Streich (chef de projet gestion de marque). Responsable chez Salutations amicales : Manuela Brunner, Samuel Textor, Pascal Deville (responsabilité générale) ; Philippe Gloyer (texte/concept) ; Maude Mahrer (direction artistique) ; Andrea Aegerter (conseil) ; Nadine Mojado (production créative) ; Shining Pictures (production cinématographique) ; Ari Zehnder (réalisation) ; Alessandra Dolci (productrice) ; Daryl Hefti (caméra) ; Lina Baumann, Maximilian Baumann (production photo) ; Roderick Aichinger (photographie) ; Jingle Jungle (son).

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