Digitec présente le monde sous l'angle des produits

Dans la campagne TV actuelle de Digitec, trois produits montrent le monde depuis leur "point de vue". Plan B Film est responsable de la production du film.

Plan B Film

Un appareil de navigation "observe" un couple qui se dispute dans une voiture, tandis que le robot aspirateur s'écrase sur les invités endormis le matin après une folle nuit de fête et que le caisson de basses résonne dans le coffre. Les spots montrent des situations quotidiennes sous un angle humoristique et voyeuriste. L'appareil ne se révèle pas être un observateur silencieux, mais parle plutôt son propre langage.

Les spots Digitec sont diffusés depuis lundi en Suisse alémanique et en Suisse romande.

 

Responsable chez Digitec Galaxus : Martin Walthert (CMO) ; Flurin Spring (directeur de la création) ; Daniel Kobi (directeur artistique) ; Mariya Alipieva (Brand Communications Manager, direction de projet) ; Severin Keller (Digital Media Design) ; Roberto de Bonis (Digital Marketing) ; Luca Giuliano (Media Planning). Responsable chez Plan B Film : Dominik Locher (régie ) ; Jessica Sonderegger (productrice) ; Rafael Kistler (caméra) ; Thomas Gassmann (son du plateau) ; Ioannis Sochorakis (décors) ; Christoph Menzi (montage) ; Adriel Pfister (Color Grading : A). Post-production audio : UKO - La suite audio.

Plus d'articles sur le sujet