Internet gratuit, mais PAM et Twifi choisissent le nom de l'enfant

Quiconque baptise son enfant Twifia ou Twifius bénéficie de 18 ans d'Internet gratuit grâce au nouveau fournisseur d'accès Twifi. C'est l'agence zurichoise PAM Advertising qui est responsable de cette campagne de lancement d'un genre un peu particulier.

Twifi

En août, le nouveau fournisseur d'accès Internet Twifi sur le marché. Pour attirer l'attention sur son nom, l'agence a imaginé l'action suivante : les parents qui donnent le nom Twifia ou Twifius à leur nouveau-né reçoivent gratuitement l'Internet de Twifi pendant 18 ans. L'acte de naissance de l'état civil, que les parents peuvent télécharger via la page d'accueil de Twifi, sert de justificatif pour le nom du bébé. Voyons combien de futurs parents se laisseront convaincre par ce marché.

Twifi

Responsable chez Twifi : Philippe Fotsch (directeur). Responsable chez PAM Advertising : Parvez Sheik Fareed, Miro Pfister (création, stratégie).

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