Ruf Lanz et Hiltl ne ciblent pas les animaux à l'avenir non plus

Dans la suite de la campagne primée "Kein Tier im Visier", Hiltl et Ruf Lanz font référence à la prochaine votation sur la révision de la loi sur la chasse.

Hiltl

Depuis 2006, Ruf Lanz veille, en tant qu'agence principale, à ce que la marque Hiltl reste dans toutes les bouches. Dernièrement, lors de la saison de chasse 2019, la campagne "Aucun animal en ligne de mire" a rencontré le goût des végétariens, des végétaliens et aussi de nombreux flexitariens. Selon Rolf Hiltl, la campagne a suscité "un nombre impressionnant de réactions positives" et s'est rapidement propagée dans les médias sociaux. Au passage, elle a reçu de nombreuses récompenses, notamment l'or et le Poster of the Year au Swiss Poster Award, la plus haute note attribuée par l'ADC dans les catégories annonces et affiches (double argent) ainsi que l'argent Epica.

 

La suite se rapporte au vote à venir

La poursuite de la campagne montre, à l'exemple du loup, du lynx et du bouquetin, qu'indépendamment de la manière dont le peuple suisse votera le 27 septembre sur la révision de la loi sur la chasse, Hiltl continuera à l'avenir de se concentrer sur les plaisirs sains que la nature nous offre. En l'occurrence, sur les cèpes, les châtaignes et les myrtilles sauvages.
La campagne est dès à présent en ligne et hors ligne.

Hiltl

Responsable chez Hiltl : Rolf Hiltl (responsabilité générale) ; Patrick Becker (responsable Marketing & Communication) ; Milo Stegmann (responsable adjoint Marketing). Responsable chez Ruf Lanz : Markus Ruf, Danielle Knecht-Lanz (direction de la création) ; Mario Moosbrugger (direction artistique) ; Armin Arnold (DTP) ; Miro Poffa (conseil). Composing & Image Editing : Ruf Lanz Département artistique.

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