Heimat Zürich crée une campagne pour les véhicules utilitaires de A à Z

Citroën et Heimat misent sur l'ensemble de l'alphabet pour s'adresser aux professionnels.

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Pour la campagne actuelle de Heimat Zürich pour la division Véhicules utilitaires de Citroën, il s'agissait d'atteindre avec précision des groupes cibles très différents et de s'adresser à eux de manière spécifique à la branche.

Les modèles de véhicules utilitaires de Citroën - Jumpy, Jumper et Berlingo, respectivement C5 et Spacetourer pour le segment B2B - se distinguent avant tout par leur vaste champ d'application. Ce sont donc de véritables véhicules polyvalents, adaptés à des projets de A à Z.

C'est précisément ce message qui a été réinterprété à plusieurs reprises pour les différents groupes professionnels.

Ainsi, pour les boulangeries, il s'agit par exemple de "Du biscuit à l'anis au cake au citron", pour la branche de la boucherie "Du mostbröckli appenzellois à la saucisse de foie à l'oignon", pour la branche de la construction à nouveau "Du fer d'armature au sac de ciment".

En plus des cinq modèles Citroën, l'ensemble de la gamme de véhicules utilitaires de Citroën a été promu. Au total, dix sujets différents ont été diffusés sous forme d'annonces ou de bannières dans les médias spécialisés imprimés et en ligne. La campagne a été complétée par des Carousel-Ads et des InMails sur le portail de carrière LinkedIn.

 

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Responsable chez Citroën : Thomas Odier, Directeur Général Citroën et DS Suisse, Vanessa Maruccia, Responsable Communication Marketing. Agence média responsable : MMB Media, Zurich. Agence créative responsable : Patrie Zurich.

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