Les animaux se déchaînent chez Valencia et Coop

En collaboration avec le WWF Suisse, Coop présente "Abenteuer Wildnis", une action de collecte pour tous les amis des animaux. La communication cross-canal de cette promotion a été réalisée par Valencia Kommunikation.

Valencia

La nouvelle action de collecte "Aventure sauvage" permet aux petits et aux grands de découvrir le monde des animaux (dont certains sont menacés). Pour la communication cross-canal de la promotion, Valencia a pu faire appel aux "Schwiizergoofe". Le projet musical pour enfants des studios Hitmill a chanté pour la promotion une chanson spécialement écrite à cet effet et a également participé à l'image animée pour une utilisation en ligne et à la télévision. On peut y accompagner les Schwiizergoofe dans un voyage à travers différents mondes animaliers. Les jeunes chanteurs ont été filmés devant un écran vert et insérés dans une illustration d'arrière-plan animée. "Le caractère chaleureux et authentique des Schwiizergoofe et la chanson accrocheuse correspondent parfaitement au thème de la promotion", explique le directeur de création Tommy Schilling.

 

Contenu interactif en ligne et hors ligne

Pendant la journée de tournage, Valencia a filmé de manière efficace du contenu supplémentaire pour les canaux de médias sociaux de Coop et Coop Hello Family : un quiz animalier à deviner ainsi que des faits animaliers pour s'émerveiller, tous deux animés par les Schwiizergoofe. Le livret à collectionner a notamment été enrichi de contenus éducatifs sur le monde animal. Au total, Valencia a ainsi couvert l'ensemble du spectre de la communication - du développement du visuel et du naming aux spots TV et à la radio en magasin, en passant par le contenu en ligne et divers supports publicitaires sur les points de vente.

Les primes qui attendent les petits et grands amis des animaux dans l'aventure de la nature sauvage sont quatre peluches, le jeu d'adresse "Animal Tumble Tower", ainsi qu'une bouteille en verre et une boîte à lunch. La promotion se déroulera à partir de vendredi et jusqu'au 3 octobre 2020 dans les supermarchés Coop et différents formats partenaires.

coop

Responsable chez Coop : Vanessa Finzer (responsable publicité) ; Simon Bohnenblust (responsable publicité promotion/promotion des ventes) ; Sabine Gnand (responsable de projet publicité promotion/promotion des ventes) ; Saara Jeisy (responsable de projet prospection du marché) ; Joachim von Allmen (responsable POS Retail) ; Simon Flatt (responsable médias) ; Karin Rieth (responsable médias classiques) ; Lukas Schmid (chef de projet senior médias numériques) ; Rahel Kühne (responsable médias sociaux & campagne en ligne) ; Lucas Bieler (chef de projet campagne en ligne) ; Anja Nowak (chef de projet campagne en ligne). Responsable chez Valencia Communication : Tommy Schilling (directeur de la création) ; Meret Renggli (conseillère) ; Lara Babbi (planificatrice en communication) ; Sebastian Refardt (rédacteur senior) ; Michael Wenk (directeur artistique) ; Nadine Gschwend (directrice artistique) ; Marco Fritz (polygraphe) ; Niklas Dunke (polygraphe). Responsable chez WirzFraefelPaal Productions : Stefan Fraefel (producteur exécutif) ; Nina Wirth (productrice) ; Adrian Wisard (réalisateur). Responsable chez HitMill : Fred Herrmann (compositeur, producteur) ; Roman Camenzind (producteur exécutif) ; Noemi Mathis (direction de projet). Responsable chez TWmedia : Stephan Küng (responsabilité générale) ; Manuela Renner (planification média) ; Pearl Kathriner (planificatrice TV senior) ; Damiano Vitali (Head of TV) ; Sven Däschner (Head of Online).

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