Contexta lance une campagne de bons de 100 francs pour le Valais

Les nomades créatifs de Contexta et de Valais/Wallis Promotion veulent dynamiser l'économie valaisanne avec une campagne d'action.

Blib wie due bisch. (Raclette) 0-3 screenshot

En juillet, le canton du Valais a lancé une campagne destinée aux vacanciers valaisans, en distribuant 100 000 bons d'une valeur de 100 francs. Le bon est disponible à partir de deux nuits d'hôtel et peut être utilisé presque partout en Valais.
 

wallis-100-franken-gutschein-contexta

Une campagne cross-média permettra à toute la Suisse d'être informée de cette action dans un court laps de temps. Sous la devise "Reste comme tu es. Gniesses jetz no meh.", le but est de montrer une fois de plus de manière humaine que l'on peut être soi-même en Valais. Cette campagne s'inscrit dans la continuité de la campagne à succès "Chum, wie dü bisch", où le Valais a été heureux d'accueillir des invités avec des coiffures Corona après la fin du lockdown.

"La campagne a été très réussie", déclare Mathias Fleischmann, directeur de l'expérience et de la gestion du marché chez Valais/Wallis Promotion. "Il était important pour nous de ne pas se contenter de distribuer des bons, mais de donner envie aux gens de voyager en Valais avec un regard humain".

La campagne a débuté le 3 août. Le principal média, la télévision, est soutenu par la distribution sur les médias sociaux.

 

Responsable de la promotion Valais/Wallis : Damian Constantin (directeur), Alessandro Marcolin (directeur du marketing), Madeleine Savioz (responsable de la communication). Agence principale responsable : Contexta. Les médias : Mediasschneider Bern. Production : Shining ; réalisateur/cinéaste : Janic Halioua, producteurs : Leo Sanfilippo et Alessandra Dolci.

(17 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet