Clear Channel veut voir l'été des Suisses

Après le lockdown, les Suisses sont à nouveau actifs à l'extérieur et probablement - comme jamais auparavant en été - en déplacement dans leur propre pays. Sous le slogan #zeigdeinensommer, Clear Channel donne envie de partir en vacances et de pratiquer des activités en Suisse.

Clear Channel

Dans la campagne actuelle, on peut voir des collaboratrices et collaborateurs sélectionnés de Clear Channel lors de leurs activités de loisirs en Suisse. Le lac de Sempach remplace désormais Venice Beach, le rugby à l'Allmend les Kiwis et les Harley chez Hundgellen la Route 66. Sous Clearchannel.ch/montrer ton été Clear Channel invite les internautes à envoyer leurs propres photos illustrant l'été en Suisse. Avec un peu de chance, les clichés seront bientôt visibles sur les écrans numériques de Clear Channel.

 

Des vacances en Suisse au lieu de la fièvre du voyage

Un coup d'œil dans les rues et sur les places montre une image claire - les gens sont en route et profitent de leurs nouvelles libertés. L'out-of-home profite du regain de mobilité, offre des fréquences plus élevées et une portée croissante. Les marques doivent désormais se remettre en scène. Sous le slogan #ous les jours de la campagne Clear Channel a concocté un package estival qui sera offert sur demande.

Clear Channel

Plus d'articles sur le sujet