Clear Channel veut voir l'été des Suisses
Après le verrouillage, les Suisses sont à nouveau actifs à l'extérieur et probablement - comme jamais auparavant en été - sur la route dans leur propre pays. Sous la devise #zeigdeinensommer, Clear Channel attise l'appétit des gens pour les vacances et les activités en Suisse.

Dans la campagne actuelle, on peut voir certains employés de Clear Channel profiter de leurs loisirs en Suisse. Maintenant, c'est le Sempachersee au lieu de Venice Beach, le rugby sur l'Allmend au lieu des Kiwis et les balades en Harley à Hundgellen au lieu de la Route 66. Sous-titré Clearchannel.ch/show-your-summer (en anglais) Clear Channel appelle les gens à envoyer leurs propres photos montrant l'été en Suisse. Avec un peu de chance, les clichés seront bientôt sur les écrans numériques de Clear Channel.
Des vacances en Suisse au lieu de la fièvre du voyage
Un coup d'œil dans les rues et sur les places montre une image claire : les gens sont en mouvement et profitent de leurs nouvelles libertés. L'affichage profite de la nouvelle augmentation de la mobilité, en offrant des fréquences plus élevées et une portée accrue. Les marques doivent maintenant se remettre en avant. Sous la devise Campagne 1TP3Pointer Clear Channel a mis au point un forfait d'été, qui est proposé sur demande.
