Maintenant, les chiffres font ba-bing

Viseca passe désormais à l'offensive en matière de paiement mobile en collaboration avec Apple Pay. Equipe fournit la campagne à cet effet.

apple pay

Le paiement mobile sans contact n'a jamais été aussi important qu'aujourd'hui. En accord avec cette nouvelle normalité, l'émettrice de cartes de crédit Viseca veut maintenant, en collaboration avec Apple et les banques suisses participantes, contribuer au succès des paiements mobiles avec Apple Pay dans notre pays également.

Une démarche qui s'impose au vu de la part d'iPhone de plus de 40%. En effet, avec leur appareil Apple, de nombreux Suisses ont déjà en main la solution de paiement mobile la plus simple et la plus sûre à l'heure actuelle. Cliquer deux fois sur le bouton. Regarder une fois l'écran. Tenir l'iPhone devant le terminal. C'est terminé. La seule chose à faire est d'activer une fois sa carte de crédit.

C'est précisément ce que Viseca veut maintenant motiver en Suisse. Le message est simple : on peut continuer à se compliquer la vie. Ou bien on utilise sa carte de crédit avec son iPhone ou son Apple Watch pour un paiement rapide, simple et sans contact avec Apple Pay.

 

Viseca fait entièrement confiance aux prestations d'Equipe pour le lancement d'Apple Pay. Ensemble, ils ont tout développé et mis en œuvre, de la stratégie aux mesures 1-2-1 en passant par l'out-of-home, les vidéos en ligne, le social media campaigning et la landing page de la campagne.

L'ensemble de la stratégie média, la planification média, l'achat média et les opérations publicitaires de tous les canaux média, y compris SEA, sont également fournis par un seul et même prestataire pour la campagne d'Equipe.

apple pay

Responsable chez Viseca : Sandra Ulrich (Head Marketing), Tsering Ngorkhangsar (Digital Marketing Manager), Tobias Wirth (Head Digital Business), Irnanda Muchtadi (Digital Product Lead). Production de films : Derderler, mise en scène : Henrik Hanson. Agence responsable : Equipe.

Plus d'articles sur le sujet