Roche et Salutations amicales motivent les diabétiques

Roche Diabetes Care lance une campagne innovante pour le lecteur de glycémie Accu-Chek Guide. L'agence créative zurichoise Freundliche Grüsse a remporté l'appel d'offres avec un concept fort qui place l'information et les objectifs personnels au centre de la communication.Le diabète est une maladie qui touche environ 500 000 personnes rien qu'en Suisse (type 1 et type 2). Roche Diabetes Care (Suisse) SA a soumis le lecteur de glycémie Accu-Chek Guide, qui a fait ses preuves, à un rafraîchissement de la marque, qui est maintenant communiqué.Roche a maintenant développé une nouvelle campagne pour des groupes cibles variés, composés de diabétiques de type 2, de femmes enceintes atteintes de diabète et de personnel médical spécialisé.Pour la première fois, cette campagne est essentiellement numérique, mais elle fonctionne sur tous les canaux.Avec de l'empathie pour leur réalité, les personnes concernées se voient proposer de fixer leurs propres objectifs afin de pouvoir profiter de la vie même avec le diabète. En conséquence, le slogan "Fixer des objectifs" a été étendu à des groupes cibles plus larges comme les médecins, les conseillers en diabétologie et les proches. Salutations amicales a convaincu Roche avec une campagne numérique intégrée qui a pu être réalisée entièrement en interne, de la stratégie à l'idée en passant par les médias. En plus de l'impression, des annonces Instagram et des images Facebook, le thème a été approfondi par des annonces d'expérience instantanée et du contenu sur la page de renvoi.Crédits:Responsable chez Freundliche Grüsse : Pascal Deville, Samuel Textor, ManuelaBrunner (responsabilité générale), Jasmine Segginger (conseil), Berni Brungs(texte/concept), Alain Aebersold (direction artistique), Maude Mahrer (graphisme)

Freundliche Grüsse

Roche Diabetes Care lance une campagne innovante pour le lecteur de glycémie Accu-Chek Guide. La société zurichoise
L'agence créative Freundliche Grüsse a remporté l'appel d'offres avec
un concept fort qui associe l'éducation et l'approche personnelle.
place les objectifs au centre de la communication
Le diabète est une maladie qui touche environ 500 000 personnes rien qu'en Suisse (type 1
et de type 2). Roche Diabetes Care (Suisse) SA a développé le lecteur de glycémie éprouvé Accu-
Chek Guide a subi un brand-refresh qui est maintenant communiqué.
Pour des groupes cibles variés, composés de diabétiques de type 2, de femmes enceintes avec
diabète et les professionnels de la santé, Roche a maintenant développé une nouvelle campagne,
qui, pour la première fois, est essentiellement numérique, mais fonctionne sur tous les canaux.
Avec empathie pour leur réalité, les personnes concernées se voient proposer de créer leurs propres
de se fixer des objectifs afin de pouvoir profiter de la vie même avec le diabète. En conséquence
une extension de la devise "Fixer des objectifs" aux groupes cibles élargis comme les médecins,
les conseillers en diabétologie et les proches. De cette manière, la sensibilisation à Accu-Chek
Guide créé.
Salutations amicales a convaincu Roche avec une campagne numérique intégrée qui a été
stratégie, de l'idée aux médias, a pu être réalisée entièrement en interne. Outre
Les publicités imprimées, Instagram et Facebook reçoivent le thème via Instant Experience Ads
et le contenu sur la page de destination, mais aussi la profondeur du contenu.
Crédits :
Responsable chez Salutations amicales : Pascal Deville, Samuel Textor, Manuela
Brunner (responsabilité générale), Jasmine Segginger (conseil), Berni Brungs
(texte/concept), Alain Aebersold (direction artistique), Maude Mahrer (graphisme)

Freundliche Grüsse

Plus d'articles sur le sujet