Heimat Zürich et Bank Cler célèbrent le grand potentiel des petites sommes d'argent

Bank Cler célèbre le grand potentiel de la petite monnaie. Home le souligne dans la nouvelle campagne d'investissement de la banque.

cler_anlegen2020_ooh_2

Tout le monde connaît le dicton "Celui qui n'honore pas le centime ne vaut pas le franc". Mais la Banque Cler estime également que le franc lui-même mérite une plus grande appréciation. Car si tout le monde connaît le "Einfränkler" et l'utilise constamment dans la vie quotidienne, nous n'y prêtons guère attention en tant que "petite monnaie". Ce faisant, nous sous-estimons le contenu de cette petite pièce argentée. 

 

Investissement pour tous

A la Bank Cler, 1 franc correspond exactement au volume d'investissement minimum pour une solution d'investissement professionnelle. Un investissement par des experts n'est donc pas seulement réservé aux personnes qui disposent déjà d'un patrimoine. Ce n'est que justice, car, surtout après les récents soubresauts des marchés boursiers, tout le monde devrait pouvoir profiter des opportunités intéressantes à long terme.

Par conséquent, la nouvelle campagne d'investissement de Bank Cler proclame le message prometteur que chaque centime est une opportunité, et se concentre sur le franc unique avec une série de sujets.

Outre les affiches et les publicités, les mesures de communication de grande envergure comprennent également des films et des bannières en ligne. La campagne est en outre activée par des bannières contextuelles, une campagne d'affichage spéciale et des rapports publics sur le sujet.

cler_anlegen2020_ooh_5

Responsable d'un poste de commis de banque : Gregor Eicher, Barbara Gürtler, Markus Wittenbecher. Agence responsable : Home Zurich. Photographie : Oliver Nanzig. Agence média : PHD Suisse.

(31 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet