Jung von Matt/Limmat montre la fraîcheur de Denner

Jung von Matt/Limmat et Denner présentent la campagne "L'essentiel est frais", qui est actuellement affichée dans toute la Suisse. Avec des couleurs vives et un design réduit, les affiches donnent envie de découvrir l'offre fraîcheur du détaillant.

Denner

La fraîcheur avant tout. C'est avec ce message clé que Denner fait la promotion de son vaste assortiment de plus de 800 produits frais. Le discounter souhaite ainsi souligner sa compétence dans le domaine des produits frais, qu'il prouve chaque jour en proposant des légumes soigneusement sélectionnés, une grande variété de fruits et du pain croustillant jusqu'à la fermeture du magasin.

La campagne sera diffusée dans toute la Suisse sur des sites d'affichage OOH, en numérique out-of-home et sur les points de vente. Outre les oppositions classiques entre les haricots en "courts ou longs" et les pommes en "sucrées ou acides", on trouve également des questions d'ordre phytosanitaire, comme par exemple la question de savoir si une fraise est un fruit ou une noix. Sur le plan visuel, la campagne doit séduire par son design réduit et ses couleurs saturées qui rendent la fraîcheur vraiment perceptible.

Denner

Responsable chez Denner : Petra Gayko (ancienne directrice de la communication marketing) ; Rémy Müller (directeur de la communication marketing) ; Pascal Trütsch (directeur adjoint de la communication marketing). Responsable chez Jung von Matt/Limmat : Lorenz Clormann (direction de la création) ; Fabian Zahner (texte) ; Ben Staudenmann (direction artistique) ; Romana Weber (stratégie) ; Oliver Scherrer (direction de projet) ; Diana Weikert, Nico Keramaris (directeur de clientèle) ; Thomas Steiner (directeur d'exploitation). Partenaires externes : Tina Sturzenegger (Visualeyes International, photographie) ; Stephan Riederer (Pixelpolish, traitement des images) ; Tina Kazimir (détail, production).

Plus d'articles sur le sujet