Digitec est de retour avec une nouvelle campagne

En raison de la pandémie de Corona, le lancement de la campagne publicitaire de Digitec, initialement prévue pour mars, a été reporté à début juin.

Digitec

Les affiches étaient déjà imprimées et devaient être stockées entre-temps chez les partenaires de publicité extérieure de Digitec Galaxus.

L'équipe marketing a mis à profit le temps passé depuis mars pour créer d'autres sujets : Désormais, ce ne sont plus seulement des évaluations de produits qui sont affichées, mais aussi des questions, des commentaires et des discussions. En Suisse romande, une cliente a même réussi à figurer sur l'affiche : elle avait commenté qu'elle aussi aimerait bien être représentée sur l'une des affiches. Digitec Galaxus a exaucé son souhait.

Sur plus de 7 500 affiches en Suisse alémanique et en Suisse romande, le détaillant d'électronique en ligne présente de véritables avis de vrais clients et clientes. Parallèlement, les sujets seront visibles sous forme de bannières en ligne, de cartons suspendus, d'annonces imprimées, d'ePanels et d'eBoards. Comme les précédentes, cette campagne a été entièrement réalisée en interne.

Digitec

Responsable chez Digitec GalaxusMartin Walthert (CMO) ; Flurin Spring (directeur de la création) ; Julian Stauffer, Daniel Kobi (directeur artistique) ; Mariya Alipieva (Brand Communications Manager/direction de projet) ; Alessandro Thüler, Clémence Censi, Severin Keller (conception & réalisation) ; Gesine Hauder (planification média) ; Roberto de Bonis (marketing numérique) ; Thomas Kunz (photographie) ; Detail (traitement des images).

Plus d'articles sur le sujet