Si vous avez besoin de plus que des vacances, vous avez besoin de la Suisse : Wirz lance une nouvelle campagne touristique sur la Suisse.

Avec "J'ai besoin de la Suisse. Suisse Tourisme lance une plateforme pluriannuelle de grande envergure qui positionne la nature énergisante de la Suisse à l'échelle nationale et internationale.

En Suisse, vous pouvez découvrir une nature vierge et facilement accessible. Si vous souhaitez assister à un coucher de soleil devant un panorama à couper le souffle, vous pouvez vous y rendre en toute sécurité et à temps. Si vous voulez vous rafraîchir à l'extérieur, vous pouvez toujours sauter dans un lac aux eaux cristallines sans aucun souci. En Suisse, vous ne serez pas dévoré par les animaux sauvages et vous pouvez vous rendre n'importe où dans les montagnes en chaussures de randonnée ou en télécabine. Ce sont précisément ces avantages qui font de la Suisse et de sa nature une destination de vacances où chacun peut se ressourcer au maximum.

En résumé : si vous voulez vraiment vous détendre, si vous voulez vraiment vous échapper du quotidien, si vous voulez vraiment revenir à la vie quotidienne plein d'énergie, alors il vous faut plus que des vacances. Alors vous avez besoin de la Suisse. "Wirz condense cet avantage essentiel de la Suisse en tant que destination de vacances dans la plateforme à multiples facettes que nous lançons aujourd'hui : "J'ai besoin de la Suisse"", déclare André Hefti, chef du marketing de Suisse Tourisme.

 

Une plateforme aussi diversifiée que la Suisse

Des sujets d'actualité et thématiques amènent la Suisse aux groupes cibles respectifs - sur tous les canaux numériques et OOH. En outre, la plateforme "J'ai besoin de la Suisse. sera rendu accessible dans un film émotionnel. En raison du COVID-19, la campagne, qui devait initialement être mondiale, se concentrera dans un premier temps sur la Suisse et les pays voisins. Suivront ensuite différents temps forts qui mettront la Suisse hors des sentiers battus sous les feux de la rampe.

ST_Layout_01

Responsable à Suisse Tourisme : André Hefti (chef du marketing), Martin Pally (responsable du marketing été et automne), Oliver Nyffeler (responsable du marketing villes), Annika Grünig (responsable du marketing hébergement et gastronomie), Dominic Stöcklin (responsable des médias sociaux), Pascal Bloch (responsable du concept visuel), Claudia Brugger (responsable de la marque), Daniela Chiani (responsable du projet marketing été), Patrik Kesseli (responsable du projet marketing villes). Responsable à Wirz : Livio Dainese, Alain Eicher, Fernando Perez, Jannic Mascello, Thomas Kurzmeyer, Dominique Magnusson, Florian Siegrist, Mark Stahel, Nicole Vizcardo, Lia Bellini, Lukas Wietlisbach, Adrian Busse (Création) ; Adrian Schräder, Cosima Lang, Laura Saner, Marina Tränkel, Michèle Roten (Scénario) ; Erasmo Palomba (production de l'agence) ; Petra Dreyfus, Simone Jehle, Fabian Nold, Barbara Waldvogel (conseil) ; Oliver Fäs, Sherif Ademi, Jacqueline Chevrolet, Thomas Peller (réalisation des médias) ; Adrian Huwyler, Björn Bippus-Brender, Anina Eugster, Angelo Mabellini (XLAB). Production de films : Shining Pictures, David Constantin (réalisateur) ; Jan Mettler (directeur de la photographie) ; Sophie Toth (producteur exécutif) ; Martin Luchsinger (monteur) ; Great Garbo (musique), Jingle Jungle (scoring). Bruno Augsburger (photographie) ; Lorenz Wahl (montage d'images) ; Dynamic- Frame (vidéos de vitesse de production et photographie).

La Suisse a besoin de plus de touristes

Le COVID-19 a entraîné une baisse massive du nombre d'invités ; les invités de Suisse et d'Europe ont été presque totalement absents ces dernières semaines et ces derniers mois. Il est grand temps de les reconquérir pour la Suisse.

"Nous sommes conscients de cette responsabilité. Avec "J'ai besoin de la Suisse", nous avons ouvert la voie à de nombreuses autres mesures", déclare Livio Dainese, Co-CEO I CCO de Wirz BBDO, et ajoute : "Mais surtout, nous sommes très fiers de pouvoir vendre la Suisse dans le monde entier à partir d'aujourd'hui."

(Visité 552 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet