Dreifive mise sur les outils publicitaires numériques pour Privera

L'agence numérique zurichoise Dreifive lance désormais pour Privera des campagnes de commercialisation de projets résidentiels et commerciaux. L'accent est mis sur la publicité programmatique et sur les médias sociaux, sur le conseil en matière de marketing numérique et de performance ainsi que sur la création de différents actifs numériques.

Dreifive

La collaboration entre Dreifive et le prestataire de services immobiliers Privera a commencé dès l'automne dernier, lorsque la première campagne commune pour l'action Black Friday a été lancée. Dans le domaine on-line et off-line, quatre projets de logements au total ont été annoncés et mis en valeur par des actions attrayantes.

 

Outils de publicité numérique dans le secteur immobilier

Les outils publicitaires numériques prennent de plus en plus d'importance dans le secteur immobilier. "D'une part, grâce aux solutions numériques, il est possible de faire de la publicité plus spécifiquement pour des groupes cibles et de réduire ainsi les pertes de diffusion. D'autre part, les outils numériques peuvent être adaptés de manière simple et flexible aux besoins correspondants, ce qui n'était pas possible par le passé avec des annonces imprimées par exemple", explique Michèle Oser, responsable régionale de la gestion locative Est chez Privera, pour expliquer ce changement.

Grâce à ses clients de longue date dans le secteur immobilier, Dreifive connaît les principaux ingrédients d'une commercialisation réussie des biens immobiliers. Pour générer l'objectif de demandes qualitatives de la part du groupe cible, on mise à chaque fois sur une approche cross-canal, des méthodes de suivi complètes, un ciblage spécifique au groupe cible ainsi que sur des supports publicitaires attrayants.

 

Application aux projets actuels

Cette procédure est actuellement mise en œuvre pour faire connaître le quartier résidentiel de Zwicky-Riedgarten ainsi que les surfaces commerciales et l'espace de co-working "MyOffice" à Bülach. "Les deux projets sont très différents et chacun nécessite une stratégie numérique propre, qui ne peut être élaborée et finalement mise en œuvre que par une bonne et étroite collaboration", est convaincue Jolanda Kessler, Head of Digital Marketing Consulting chez Dreifive.

Pour le quartier tendance de Zwicky, avec un groupe cible très jeune et urbain, l'accent est mis sur la publicité dans les médias sociaux. Différents formats publicitaires permettent de visualiser les avantages de la zone de manière convaincante. Le message est adapté rapidement et de manière flexible et, grâce à des actions attrayantes, même les derniers appartements encore disponibles actuellement trouvent des locataires adéquats.

Responsable chez Dreifive: Jolanda Kessler (Head of Digital Marketing Consulting) ; Karen Wolf (Digital Marketing Consultant) ; Benedikt Ritschel (Teamleader Digital Rich Media Solutions) ; Hendrik Schraven (Digital Rich Media Solutions).

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