Valence pour Feldschlösschen : Schlossbox et promo pour la Journée de la bière suisse

À l'occasion de la Journée de la bière suisse, Valencia Kommunikation a conçu la nouvelle Schlossbox de Feldschlösschen et fait en même temps la promotion du nouvel univers brassicole de Feldschlösschen à Rheinfelden par le biais d'un concours.

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La marque Feldschlösschen n'est pas un simple gag marketing. L'emblème de Rheinfelden est vivant, on brasse réellement dans le château. Il a un lien fort avec la région, et la marque de bière suisse souhaite le faire connaître davantage aux amateurs de bière, en même temps que sa grande compétence brassicole.

 

Une boîte à serrure pour tous

Pour cela, Feldschlösschen a conçu un coffret Schloss. Il s'agit d'un Selection Pack qui contient une sélection des meilleurs produits de la brasserie Schloss. Les 4 boîtes de 50 cl et les 4 bouteilles de 33 cl représentent l'assortiment varié de bières de la marque et doivent montrer à quel point la tradition et l'art brassicoles sont présents dans Feldschlösschen.

 

Tour du château à gagner

Afin d'amener les gens également dans le nouveau Visit Center et de faire ainsi découvrir la brasserie du château aux amateurs de bière, Feldschlösschen tire au sort 2000 x 2 visites du nouveau Feldschlösschen Brauwelt. Les codes gagnants sont imprimés sur des flyers qui se trouvent dans la boîte du château et peuvent être saisis en ligne sur Brauwelt.ch. L'ouverture du nouvel univers brassicole de Feldschlösschen sera célébrée au printemps 2020.

 

Design de l'emballage et dépliant promotionnel

Valencia Kommunikation a été chargée de concevoir un design pour l'emballage spécial de la boîte du château à l'occasion de la Journée de la bière suisse fin avril. Il s'agissait de garantir le caractère unique de la marque et de mettre en valeur le château, dans lequel on brasse réellement, en tant qu'emblème de Feldschlösschen. Le concours est communiqué de manière concise sur l'emballage. De plus, un flyer avec les codes gagnants pour la visite du château se trouve dans l'emballage. Ce dernier a également été conçu et réalisé par Valencia.

Feldschlösschen

Responsable chez Feldschlösschen : Milica Cekic (Junior Brand Manager Feldschlösschen). Responsable chez Valencia Communication : Simone Fluri (directrice de la création) ; Mirjam Müller (conseillère) ; Corinne Winter (conseillère junior) ; Sebastian Refardt (rédacteur senior) ; Nadine Gschwend (directrice artistique) ; Béa Otto (directrice artistique) ; Emanuel Plüss (responsable du département polygraphique) ; Joëlle Puglisi (polygraphe).

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