Branders pour Sanitas : l'union n'a jamais été aussi importante qu'aujourd'hui

Branders a conçu une campagne émotionnelle pour Sanitas sous l'idée directrice communicative "Ensemble pour votre santé". Elle plaide pour une approche prudente de sa propre santé après l'assouplissement progressif de l'état d'urgence, et donc pour œuvrer ensemble à la santé de tous.

Sanitas---Gemeinsam-für-deine-Gesundheit

En tant que partenaire de santé, Sanitas propose des produits et des services destinés à apporter un soutien particulier aux personnes en Suisse en ces temps difficiles. Les personnes qui prennent soin de leur santé et renforcent leur système immunitaire se sentent non seulement mieux sur le plan personnel, mais contribuent également au bien-être de la communauté et à un avenir plus sain pour tous.

Sanitas souligne son attitude de solidarité avec un spot télévisé émouvant. Outre le spot télévisé de 30 secondes, divers spots courts diffusés sur les canaux numériques et les médias sociaux renvoient à une page de renvoi proposant des offres saines et des informations intéressantes.

Responsable chez SanitasKaspar Trachsel (responsable des ventes et du marketing) ; Valentin Hüsser (responsable de la gestion de la marque) ; Marco Chini (responsable des campagnes et des événements) ; Britta Mickeler (responsable du marketing) ; Claudia Sebald (responsable du contenu et de la communication d'entreprise). Responsable chez BrandersRené Allemann (CEO) ; Thom Pfister (Executive Creative Director) ; Marisa Güntlisberger (Director Omnichannel Experience) ; Walter Tagliaferri (Director Advertising) ; Patrik Bockhacker (Brand Consultant) ; Katja Wölfel (Senior Copywriter). Responsable chez Rosas'n'Co: Nadia Rosasco (propriétaire et productrice) ; Bram van Alphen (réalisateur). Responsable chez MediaschneiderJanine Nussbaumer (directrice du service clientèle). Responsable chez WebrepublicKatja Martinello (Chef de la création) ; Vittorio Mares (Consultant senior SEA).

(Visité 18 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet