Branders pour Sanitas : l'union n'a jamais été aussi importante qu'aujourd'hui

Branders a conçu une campagne émotionnelle pour Sanitas sous l'idée directrice de communication "Ensemble pour ta santé". Elle plaide pour qu'après l'assouplissement progressif de l'état d'urgence, on prenne d'autant plus soin de sa propre santé et qu'on s'engage ainsi ensemble pour la santé de tous.

Sanitas---Gemeinsam-für-deine-Gesundheit

En tant que partenaire santé, Sanitas propose des offres et des services destinés à soutenir particulièrement les personnes en Suisse en cette période de défis. En prenant soin de sa santé et en renforçant son système immunitaire, on ne se sent pas seulement mieux personnellement, mais on contribue aussi au bien-être de la communauté et à un avenir plus sain pour tous.

Avec un spot TV émotionnel, Sanitas souligne son attitude de partage. Outre le spot TV de 30 secondes, différents spots courts sur les canaux numériques et de médias sociaux renvoient à une page de renvoi avec des offres saines et des informations intéressantes.

 

Responsable chez Sanitas: Kaspar Trachsel (directeur des ventes et du marketing) ; Valentin Hüsser (directeur de la gestion de la marque) ; Marco Chini (direction de la campagne et des événements) ; Britta Mickeler (directrice du marketing) ; Claudia Sebald (directrice du contenu et de la communication d'entreprise). Responsable chez BrandersRené Allemann (CEO) ; Thom Pfister (Executive Creative Director) ; Marisa Güntlisberger (Director Omnichannel Experience) ; Walter Tagliaferri (Director Advertising) ; Patrik Bockhacker (Brand Consultant) ; Katja Wölfel (Senior Copywriter). Responsable chez Rosas'n'CoNadia Rosasco (propriétaire et productrice) ; Bram van Alphen (réalisateur). Responsable chez MediaschneiderJanine Nussbaumer (Directrice du service clientèle). Responsable chez WebrepublicKatja Martinello (Head of Creation) ; Vittorio Mares (Senior Consultant SEA).

Plus d'articles sur le sujet