La charité malgré la distanciation sociale

La société Civil Voices de Spina a adapté sa campagne primée pour l'Armée du Salut à la crise actuelle de Corona. Avec ce nouveau thème, l'Armée du Salut collecte des dons pour les plus démunis.

heilsarmee_corona_angepasst

La campagne avec les deux protagonistes qui "partagent" une tête ensemble, qui a remporté l'or au Swiss Poster Award, n'est pas tout à fait passée volontairement au tour suivant. Les sujets n'étant plus tout à fait d'actualité en ces temps de distanciation sociale, l'agence créative Spinas Civil Voices a réalisé sans cérémonie une adaptation adaptée à Corona.

Le sujet original :

heilsarmee_ursprünglich

Responsable à l'Armée du SalutHolger Steffe (responsable de la recherche de fonds) ; Christoph Bitter (responsable du marketing) ; Beat Geyer (recherche de fonds publics). Responsable chez Spinas Civil VoicesMatthias Freuler, Stephan Huwiler (création) ; Soraya Shademan (conseil) ; Simon Opladen (photographie) ; Youri Laubscher, Vosimages.co  (Édition d'images). 

(29 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet