Ruf Lanz pour les VBZ : seul le Böögg se réjouit aujourd'hui

Le Sechseläuten aurait dû avoir lieu lundi à Zurich. Malheureusement, cette grande manifestation traditionnelle est victime cette année du coronavirus. Ruf Lanz a créé un sujet pour les VBZ à cette occasion.

NewCampaigns_VBZ_höhereAuflösung

Le seul qui devrait se réjouir de cette absence est le Böögg, qui a été épargné. Et qui profite donc de Zurich en toute décontraction dans le tram. Le sujet actuel des VBZ a paru lundi en pleine page dans 20 minutes ainsi que sur Facebook, Twitter et Instagram.

Dans le texte, les VBZ indiquent qu'ils se réjouissent de l'époque où les fêtes populaires, les festivals, les concerts et les soirées pourront à nouveau avoir lieu à Zurich. Et qu'ils pourront y amener les gens à l'heure. Mais d'ici là, il s'agit de ne pas jouer avec le feu et de respecter les règles de l'OFSP, y compris dans les trams et les bus.

 

Responsable chez VBZ : Jörg Buckmann (directeur de la communication d'entreprise a.i.), Sherin Varghese (chef de projet junior communication d'entreprise). Responsable chez Ruf Lanz : Markus Ruf, Danielle Lanz (direction créative), Mario Moosbrugger (direction artistique), Markus Ruf (texte), Armin Arnold (PAO), Miro Poffa (conseil).

Plus d'articles sur le sujet