Swisscom et Stories montrent que nous sommes "prêts ensemble".

Malgré toutes les difficultés et restrictions actuelles, la Suisse continue de fonctionner, notamment grâce à la numérisation, qui est déjà bien avancée. Swisscom et Stories s'en inspirent dans la campagne actuelle "Together Ready".

Swisscom

Indépendamment de la menace sanitaire et économique que représente le virus Corona, de nombreuses personnes découvrent aujourd'hui comment leur vie quotidienne peut également être gérée numériquement. Les gens travaillent dans leur bureau à domicile, font de la musique via des appels vidéo et jouent à des jeux en ligne. Le contact avec les amis et la famille est maintenu par téléphone ou par vidéoconférence. C'est ainsi que la proximité est vécue d'une manière complètement différente. Swisscom utilise cette expérience comme base de sa nouvelle campagne, qui montre la Suisse en état d'urgence - et comment l'économie et la société continuent néanmoins à fonctionner.

 

Créé entièrement dans le bureau à domicile

"La campagne a été créée dans la même réalité qu'elle dépeint. Tous ceux qui ont travaillé sur la campagne, tant du côté de Swisscom que du côté des partenaires, ont travaillé depuis leur bureau à domicile", explique Felix Zürcher, responsable de la campagne chez Swisscom.

La devise de la campagne "Prêt ensemble" exprime le fait que les gens en Suisse se sont rapprochés numériquement pendant cette période et que le terrain commun gagne en importance. "Ready" décrit l'attitude avec laquelle Swisscom veut rendre sa promesse de marque tangible pour les clients à l'avenir. Parce que Swisscom aide les personnes en Suisse à être prêtes à saisir de nouvelles opportunités dans le monde en réseau.

 

Directeur en appel vidéo

La campagne "Prêts ensemble" est en cours depuis mardi avec des spots télévisés, des publicités vidéo, des bannières, des annonces et des contributions de contenu pour les particuliers et les entreprises. Toute la préparation s'est faite en ligne via des outils de collaboration, les réunions se sont tenues par appel vidéo. Les séquences du spot télévisé et des publicités vidéo ont été filmées par des personnes chez elles via leur téléphone portable. Le réalisateur Michael Fueter était connecté par appel vidéo.

 

ProductionStories (film), Serge Hoeltschi (photographie), 316tn (production en ligne), Ast und Fischer (prépresse), Mediaschneider (médias).

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