Jung von Matt/Limmat et l'évolution d'une légende

Zweifel et Jung von Matt/Limmat poursuivent le développement de la marque et de la communication de l'une des marques cultes les plus populaires de Suisse dans le cadre d'une étroite collaboration. Au cours des prochains mois, un cosmos narratif multicanal sera créé autour des experts en chips Zweifel, ce qui conduira la marque culte suisse vers un avenir encore plus prospère.

Zweifel

Grâce à des produits exceptionnels et à une gestion continue de la marque, la marque Zweifel est devenue l'une des marques suisses les plus populaires - sa communication fait déjà partie de l'histoire de la publicité suisse. Cependant, en raison des nombreux nouveaux produits et défis de communication, l'élan créatif précédent ne pouvait plus répondre aux exigences actuelles. Par conséquent, la stratégie de communication a d'abord été affinée dans le cadre d'un processus de collaboration.

 

Les experts en puces : se concentrer sur l'essentiel

Avec la promesse précédente "Nous ferons tout pour cela", de nouvelles preuves ont été fournies à maintes reprises au fil des ans que Zweifel fera tout pour les meilleures puces. Il s'agissait maintenant de se concentrer davantage sur l'essentiel et de trouver un support de communication plus complet. L'accent doit être mis sur ce qui compte vraiment pour les consommateurs : Expertise, qualité suisse et une passion unique pour les chips. C'est ce que résume le nouveau slogan : Zweifel - Die Chips-Experten. La promesse de la marque est efficace à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise et sert de support à la marque ombrelle Zweifel et à toutes les sous-marque.

 

La nouvelle plateforme : les chips sont notre passion

Depuis des temps immémoriaux, les experts en jetons ont tout fait pour obtenir les meilleurs jetons. Pourquoi ? Parce que les chips sont leur passion. Et c'est précisément cette idée qui est au cœur de toute communication. Il s'agit de transmettre l'attitude particulière qui s'applique également à tous les employés de Zweifel : la passion distincte pour les frites. Cela s'exprime de manières très différentes et constitue donc la base idéale pour un storytelling authentique et transcanal.

 

Une histoire, de nombreux produits et canaux

Les experts en puces sont donc désormais aussi au centre de la communication. Les sympathiques hommes et femmes en salopette orange sont les héros de nombreuses histoires se déroulant dans l'univers de Zweifel. La fonction spéciale : Pour la toute première fois, les experts en puces ont la parole. La question de savoir de quoi ils parlent est presque évidente. Avant tout, bien sûr, sur leur passion commune : les frites. Outre la TVC et l'OOH, les experts sont également utilisés sur les points de vente, lors d'événements, dans de nombreux supports publicitaires en ligne, sur le site web de Zweifel et sur les médias sociaux. Divers produits de la gamme Zweifel feront l'objet d'une publicité tout au long de l'année. Le vol de la campagne pour les chips extra croustillantes de la bouilloire KEZZ a commencé à la mi-avril.

Zweifel

Responsable en cas de doute : Roger Harlacher (CEO), Christoph Zweifel (directeur marketing & vente), Philip Honegger (directeur marketing & communication), Marc Brändli (Digital Marketing Manager), Pia Gaube (Media & Project Manager), Gina Chiellino (Marketing Coordinator). Responsable à Jung von Matt/Limmat: Sören Schröder (direction de la création), Cla Campell (texte), Luca Schneider, Ian Musgrove (direction artistique), Anne Langer (stratégie), Marcel Walzl (gestion de projet), Cyrill Hauser (chef de la clientèle), Stefan Naef (chef du conseil). Partenaires externes : Pumpkin Film (production de films), Sven Germann (photographe).

 

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