Wunderman Thompson éveille l'esprit d'équipe dans les outils de jardinage

Stihl propose une large gamme de produits pour tous les travaux de la maison et du jardin. Wunderman Thompson le communique dans une vaste campagne de printemps qui s'adresse explicitement aux utilisateurs privés. 

wundermanthompson_stihl_frühlignskampagne_01

Les films en ligne montrent, par des coupes rapides, les avantages des différents produits Stihl qui facilitent le travail de jardinage de leurs propriétaires - sans être trop didactiques. Tous les supports publicitaires mènent à un MicrositeLe site Internet de l'association des professionnels de la santé, qui permet de trouver le partenaire adéquat ainsi qu'un revendeur en ligne près de chez soi.

Les films sont visibles dès maintenant dans toute la Suisse sous forme de pre-roll, de bumper et de social media ads et sont accompagnés de diverses display ads ainsi que d'annonces dans la presse.

 

Responsable chez StihlSandra Bruderer (responsable marketing et communication) ; Ina Martin (chef de projet marketing et communication). Responsable chez Wunderman Thompson: Swen Morath (CCO) ; Michael Gallmann (AD) ; Julia Staub (texte) ; Stéphanie Bertschi, Stephan Lanz (conseil) ; Matthias Meier, Diego Martinez (UX) ; Robert Seidel (programmation) ; An Le (DTP). Production: Rosas and Co Films. Réalisation et photographie: Noe Flum.

Plus d'articles sur le sujet