Heimat met en place une campagne pour Hamsterli.ch

La plateforme Hamsterli.ch, développée de manière proactive par Keen Innovation, a pour but de fournir les liquidités nécessaires aux entreprises. Il est soutenu par Zurich, Sunrise et Bank Cler. Heimat Zürich est responsable de la campagne d'affichage.

heimat_hamsterli_02

Le verrouillage frappe durement le commerce suisse. Le fait que presque tous les magasins resteront fermés jusqu'au 19 avril au moins, voire plus longtemps, signifie une baisse directe des ventes et des défis existentiels, en particulier pour les petites entreprises. Parce que tout le monde n'est pas en mesure de faire évoluer son activité vers le commerce électronique, Hamsterli.ch propose désormais un accompagnement.

Keen Innovation, une filiale de la Banque Cantonale de Bâle, a développé la plateforme web en quelques jours seulement. Il est ouvert à l'ensemble du commerce suisse et a pour but de contribuer à la survie des entreprises menacées. Sur Hamsterli.ch, on achète des bons qui peuvent être échangés dans les magasins participants dès leur réouverture. Qu'il s'agisse d'un bon pour une coupe de cheveux chez le coiffeur du coin ou d'un cordon bleu dans le pub du quartier. L'objectif est de compenser, au moins dans une certaine mesure, les déficits actuels et, dans le même temps, de stimuler la fréquentation des magasins après leur réouverture.

La Banque Cler, Sunrise et Zurich soutiennent Hamsterli.ch en tant que partenaires. Ils financent notamment une campagne d'affichage qui sera lancée dans un premier temps dans le canton du Tessin. Heimat Zürich est responsable de la campagne et apporte sa contribution pro bono.

heimat_hamsterli_01
(Visité 54 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet