Heimat réalise une campagne pour Hamsterli.ch

La plateforme Hamsterli.ch, développée de manière proactive par Keen Innovation, doit fournir les liquidités nécessaires aux entreprises. Elle est soutenue par Zurich, Sunrise et la banque Cler. Heimat Zürich est responsable de la campagne d'affichage.

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Le lockdown touche durement le commerce suisse. Le fait que presque tous les magasins restent fermés jusqu'au 19 avril au moins, voire plus longtemps encore, signifie des pertes directes de chiffre d'affaires et des défis existentiels, notamment pour les petites entreprises. Comme tout le monde ne peut pas transférer ses activités vers le commerce électronique, Hamsterli.ch propose désormais son soutien.

Keen Innovation, une filiale de la Banque cantonale de Bâle, a développé la plateforme web en quelques jours. Elle est ouverte à l'ensemble du commerce suisse et doit contribuer à la survie des entreprises menacées. Sur Hamsterli.ch, on achète des bons qui peuvent être utilisés après la réouverture auprès des commerces participants. Cela va du bon pour une coupe de cheveux chez le coiffeur du coin au cordon bleu dans le bistrot du quartier. Cela devrait permettre de compenser au moins en partie les pertes actuelles et de stimuler en même temps la fréquentation après la réouverture.

La Banque Cler, Sunrise et Zurich soutiennent Hamsterli.ch en tant que partenaires. Ils financent entre autres une campagne d'affichage qui débute dans le canton du Tessin. La campagne est placée sous la responsabilité de la Heimat Zürich, qui apporte son travail pro bono.

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