L'agence de publicité met en scène "Föfzg" pour Swiss Life

L'agence de publicité a lancé une campagne d'ouverture pour le nouveau centre commercial "50 Luzern", qui a dû faire preuve de beaucoup de souplesse dès la première semaine.

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L'agence a créé un monde qui peut prendre vie rapidement et sans restriction sur tous les canaux de communication. Le numéro de maison "50" a été fait le panneau de signalisation. Avec l'ajout de "Föfzg. Fifty. Cinquante", un élément de communication est créé sur lequel toute la campagne est construite, à savoir l'utilisation du dialecte, de l'allemand et de l'anglais.

"Il était très important pour nous de développer une apparence accessible et de répondre aux caractéristiques régionales", explique Andrea Zanzerl, stratège principale en matière de marque et de design chez Die Werbekanzlei. "Par conséquent, l'utilisation du suisse allemand est un élément important de l'image de marque et permet, nous l'espérons, de faire un clin d'œil ou deux."

Le centre commercial ouvrira ses portes dès le 26 mars 2020. Cependant, pas tout à fait comme prévu. Au lieu de l'événement de trois jours prévu avec diverses attractions, le COVID-19 a dû être repensé rapidement. En collaboration avec Radio Lozärn, l'agence de publicité a organisé un concert en live stream. Le musicien Pablo Nouvelle s'est produit en direct du "50". L'émission a été diffusée sur les médias sociaux et à la radio et a touché plus de 15 000 personnes.

En outre, un mur de marquage ornait les échafaudages du bâtiment jusqu'à l'ouverture et attirait l'attention sur ce qui était à venir. Des sacs de sport imprimés remplis de friandises étaient prêts à être emportés chaque matin. Les sacs ont été épuisés tous les matins en peu de temps, ce qui a permis non seulement de présenter les locataires de manière conviviale, mais aussi de rendre les gens heureux.

"Créer un lien avec les habitants de Lucerne a été un facteur essentiel. Inspirer les gens avec de petites choses, surtout à notre époque, est extrêmement important. Célébrer les petites choses et s'identifier à elles est notre motivation", déclare Turan Oeznalci, directeur de la création.

En très peu de temps, une campagne numérique a été mise en œuvre, qui continue de se développer avec les produits et les locataires. L'accent est mis sur les médias sociaux.

"Un concept modulaire qui peut être rapidement adapté et expérimenté dans le monde en ligne et hors ligne était notre objectif dès le début. Il n'est pas limité et il existe donc de nombreuses possibilités de jeu qui sont intéressantes pour les locataires et les clients", explique Fabian Meier, Real Estate Asset Manager chez Swiss Life.

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Responsable chez Swiss LifeFabian Meier (gestionnaire d'actifs immobiliers) ; Nils Linsi (gestionnaire de portefeuille immobilier).Responsable chez CBREWerner Aerni (chef de la gestion du centre).Responsable à Die WerbekanzleiAndrea Zanzerl (Senior Brand & Design Strategist) ; Ladina Baumgartner (Senior Project Manager) ; Dominique Huwyler (Graphic Design) ; Turan Oeznalci (Creative Director) ; Patrick Varga (Managing Director).Photo/FilmChristoph Varga et son équipe.

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