20 Minute Radio et Rod soutiennent la communauté dans leur travail quotidien à la maison

20 Minuten Radio et Rod Kommunikation lancent en avril une campagne à court terme sous le slogan "La radio à tes côtés". L'offre rédactionnelle est complétée par une offre musicale pour le bureau à domicile. Elle dresse en outre le portrait de la communauté dans son quotidien de quarantaine.

20 Minuten

Depuis novembre 2019, 20 Minuten Radio fournit le son de 20 minutes und ergänzt die Marke mit News sowie spezifisch auf die Community zugeschnittenen Inhalten. Zusammen mit Rod Kommunikation, der Leadagentur von 20 minutesLa radio à vos côtés" est le slogan d'une nouvelle campagne axée sur la situation particulière actuelle.

Le directeur des programmes Marc Jäggi souligne que le programme a également été adapté aux nouveaux besoins de la communauté. Ainsi, depuis la mi-mars, 20 Minuten Radio propose du son sur le travail à domicile et accompagne les auditeurs de manière structurée tout au long de la journée. Par ailleurs, différents aspects de l'évolution des conditions de vie sont mis en lumière et des portraits d'auditeurs individuels sont présentés.

La campagne est en direct depuis le 23 mars dans toute la Suisse alémanique sur des affiches, des annonces imprimées, des display ads et des médias sociaux.

20 Minuten
(Visité 40 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet