20 minutes radio et Rod soutiennent la communauté dans son travail quotidien à la maison

20 Minuten Radio et Rod Kommunikation lancent en avril une campagne à court terme sous le slogan "La radio à tes côtés". L'offre rédactionnelle est complétée par une offre musicale pour le bureau à domicile. Elle dresse en outre le portrait de la communauté dans son quotidien de quarantaine.

20 Minuten

Depuis novembre 2019, 20 Minuten Radio fournit le son de 20 minutes et complète la marque avec des actualités ainsi que des contenus spécifiquement adaptés à la communauté. En collaboration avec Rod Kommunikation, l'agence principale de 20 minutesEn raison de la situation actuelle, une nouvelle campagne est lancée sous le slogan "La radio à vos côtés".

Le directeur des programmes Marc Jäggi souligne que le programme a également été adapté aux nouveaux besoins de la communauté. Ainsi, depuis la mi-mars, 20 Minuten Radio propose du son sur le travail à domicile et accompagne les auditeurs de manière structurée tout au long de la journée. Par ailleurs, différents aspects de l'évolution des conditions de vie sont mis en lumière et des portraits d'auditeurs individuels sont présentés.

La campagne est en direct depuis le 23 mars dans toute la Suisse alémanique sur des affiches, des annonces imprimées, des display ads et des médias sociaux.

20 Minuten

Plus d'articles sur le sujet