Jung von Matt/Limmat et V-Zug montrent leur amour du détail

Jung von Matt/Limmat développe une campagne multicanal à grande échelle pour le fabricant suisse d'appareils électroménagers V-Zug. Le cœur du contenu est l'amour du détail, la perfection suisse et la passion avec laquelle V-Zug développe et produit des appareils électroménagers.

V-Zug

La campagne multicanal pour V-Zug fait la promotion des lave-vaisselle, des réfrigérateurs et des sèche-linge du fabricant. Avec l'idée de campagne "details make the difference", des TVC, des annonces imprimées et des clips courts sur les réseaux sociaux montrent clairement à quel point les appareils de V-Zug sont de qualité supérieure. Un langage visuel élégant et clair doit en outre souligner l'idée de la campagne. La campagne imprimée a été réalisée par le photographe renommé Matteo Imbriani.

 

Au cœur de la Suisse

Les produits de V-Zug ne portent pas seulement le label de qualité suisse, ils sont également fabriqués au cœur de la Suisse. Les deux TVC mettent en scène les produits haut de gamme de V-Zug à l'usage. Un Brandmovie produit en plus rend la perfection de la production palpable. Le Brandmovie est présenté lors de salons et de manifestations et utilisé dans le domaine B2B.

 

Portée internationale

La campagne multicanal sera largement diffusée sur le marché suisse et sera également utilisée à l'échelle mondiale dans des versions adaptées au marché international. La règle qui s'applique à l'ensemble du contenu est la suivante : V-Zug communique les avantages de ses produits dans un langage visuel clair et focalisé sur les détails et se positionne ainsi comme une marque haut de gamme ayant les pieds sur terre et l'understatement suisse.

 

Responsable chez V-ZugRoland Graf (Head Global Marketing Services) ; Sheryl Kroschel (Marketing Communications Manager). Responsable chez Jung von Matt/Limmat: Martin Winther, Sören Schröder (direction artistique et texte) ; Anouk Karrer, Cenk Korkmaz (texte) ; Luca Schneider (direction artistique) ; Ian Musgrove (graphisme) ; Florence Scherer (stratégie) ; Andy Schärer, Adrian Haut, Anoushé Dastmaltschi (direction de projet) ; Nico Keramaris (directeur de clientèle) ; Thomas Steiner (directeur d'exploitation) ; Stefan Naef (directeur conseil). Responsable chez Jung von Matt/playMatthias Fasnacht, Valentina Buoli, Constantine Wrage (images animées). Responsable chez Jung von Matt/servicesPepe Kägi, Desirée Lanz, Jlona Kopf (réalisation média). Partenaires externes: Pumpkin Film (production du film) ; Hastings (audio/postproduction) ; Südlich-t (off- et online cut).

Plus d'articles sur le sujet