Jung von Matt/Limmat et V-Zug ont le souci du détail.

Jung von Matt/Limmat développe une vaste campagne multicanal pour le fabricant suisse d'appareils ménagers V-Zug. Au cœur du contenu, on trouve le souci du détail, la perfection suisse et la passion avec laquelle V-Zug développe et produit des appareils ménagers.

VZUG_Visual_1

La campagne multicanal pour V-Zug fait la promotion des lave-vaisselle, réfrigérateurs et sèche-linge du fabricant. Sous l'idée de la campagne "les détails font la différence", les TVC, les publicités imprimées et les courts-métrages sociaux montrent clairement la qualité des appareils V-Zug. Un langage visuel élégant et clair doit en outre souligner l'idée de la campagne. La campagne d'impression a été réalisée par le célèbre photographe Matteo Imbriani.

 

Au cœur de la Suisse

Les produits V-Zug ne portent pas seulement le label de qualité suisse, ils sont également fabriqués au cœur de la Suisse. Les deux TVC montrent l'utilisation des produits de haute qualité de V-Zug. Un film de marque produit en supplément rend tangible la perfection de la production. Le film de marque est présenté lors de salons et d'événements et utilisé dans le secteur B2B. 

 

Portée internationale

La campagne multicanal sera largement diffusée sur le marché suisse et sera également utilisée dans des versions adaptées au marché international. Ce qui suit s'applique à l'ensemble du contenu : V-Zug communique les avantages de ses produits dans un langage visuel clair et axé sur les détails et se positionne ainsi comme une marque haut de gamme ayant les pieds sur terre et l'understatement suisse. 

Responsable à V-ZugRoland Graf (chef des services de marketing global) ; Sheryl Kroschel (responsable des communications marketing). Responsable à Jung von Matt/LimmatMartin Winther, Sören Schröder (direction artistique et texte) ; Anouk Karrer, Cenk Korkmaz (texte) ; Luca Schneider (direction artistique) ; Ian Musgrove (graphisme) ; Florence Scherer (stratégie) ; Andy Schärer, Adrian Haut, Anoushé Dastmaltschi (gestion de projet) ; Nico Keramaris (directeur de clientèle) ; Thomas Steiner (directeur des opérations) ; Stefan Naef (directeur du conseil). Responsable à Jung von Matt/playMatthias Fasnacht, Valentina Buoli, Constantine Wrage (image en mouvement). Responsable chez Jung von Matt/servicesPepe Kägi, Desirée Lanz, Jlona Kopf (réalisation média). Partenaires externes: Pumpkin Film (production du film) ; Hastings (audio/postproduction) ; Southern-t (montage off et online).

(Visité 194 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet