Ikea et Virtue célèbrent le fait de rester ensemble à la maison

Pour beaucoup, la maison est devenue ces dernières semaines un bureau à domicile, une salle de sport, une garderie et un central téléphonique. Ikea et Virtue célèbrent dans la campagne UGC actuelle la diversité et le plaisir que peut offrir la maison.

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Dans de courts clips, Ikea et son agence leader Virtue montrent comment, avec beaucoup de bonne humeur, un peu de créativité et une pincée de ping-pong indoor, il est possible de tirer le meilleur parti du fait de rester chez soi, comme cela a été décrété. Fidèle à la devise : "Nous restons à la maison. Ensemble et les uns pour les autres - et en s'amusant". Ce qui est emballé comme un paquet de bonne humeur doit aussi donner du courage et montrer que l'entraide compte plus que jamais et que nous traverserons ces moments particuliers ensemble.

La campagne d'Ikea a été développée pour la Suisse par le Virtue-Office de Zurich et est en direct depuis vendredi sur YouTube, Instagram et Facebook. A partir de lundi, la campagne sera également diffusée à la télévision et sur les canaux numériques. La campagne est accompagnée du hashtag #TogetherAtHome. Tous les clips utilisés pour la campagne ont été tournés dans de vrais foyers.

 

Responsable chez IkeaNina Grinzoff (Campaign Leader) ; Simona Crivelli (PR Manager) ; Félix Etienne (Marketing Manager). Responsable chez VirtueFlorian Sonderegger (In Market Lead Switzerland/Head of New Business Northern Europe/Strategy) ; Radwan Atwi (Creative Director) ; Jacqueline Rufener (Senior Copywriter) ; Simon Clement (Art Director) ; Sebastian Danielsson (Junior Art Director) ; Christian Brütsch (Client Service Director) ; Anthea Ting (Senior Account Manager).

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