Feldschlösschen et Beem lancent une campagne TV interactive

Feldschlösschen lance sa première campagne TV interactive en collaboration avec Beem. Jusqu'au 12 avril, les téléspectateurs peuvent interagir avec le spot TV de la nouvelle bière blonde Feldschlösschen 1876.

Feldschloesschen-1876-quer

Après les affiches, le cinéma, le sponsoring TV et les boîtiers de 20 minutes, c'est au tour d'une campagne TV classique avec Beem de bénéficier d'une option on-top et donc d'une nouvelle fonction. Grâce à la technologie "Audio Content Recognition", les téléspectateurs peuvent obtenir des contenus directement depuis l'écran de télévision sur leur téléphone portable.

Le spot TV interactif de la nouvelle bière blonde Feldschlösschen 1876 sera diffusé tous les jours jusqu'au 12 avril dans le programme du soir sur SRF zwei et sur les chaînes privées allemandes ProSieben et Sat.1. Le Beem Signage intégré dans le spot informe sur la possibilité d'interaction. Selon la chaîne de télévision, différents contenus sont diffusés. Il est ainsi possible soit de participer à une promotion, soit d'en apprendre plus sur la nouvelle bière Lager.

Tous ceux qui ont activé manuellement la fonction Beem dans les applications de 20 minutes ou de Bluewin ou qui ont téléchargé l'application Beem peuvent interagir avec le spot TV. Lorsque le spot est diffusé, l'application doit être ouverte et une bannière Beem apparaît dans le fil d'actualité, indiquant que du contenu compatible avec Beem a été trouvé. En tapant sur la bannière, la plateforme Beem s'ouvre avec le contenu correspondant.

TV-Spot-1876-Feldschlösschen

Plus d'articles sur le sujet