Denner remercie ses collaborateurs - en public

Grâce à l'engagement des collaborateurs de Denner, la Suisse n'a pas à se soucier de l'approvisionnement en denrées alimentaires. Pour les remercier, Rod Kommunikation a développé une campagne.

denner-corona

On peut s'inquiéter de beaucoup de choses ces jours-ci. Le fait que nous puissions manquer de denrées alimentaires et d'articles d'hygiène n'en fait toutefois pas partie. Si cela est et reste le cas, c'est aussi grâce à l'engagement des collaborateurs de Denner. Ils méritent pour cela respect et applaudissements. Et c'est ce qu'ils reçoivent maintenant dans la campagne de Denner - et ce, en public.

Les caissières et les caissiers, les chauffeurs de camion, les logisticiens, le personnel de nettoyage - tous ceux qui, chez Denner, veillent à ce que les clients puissent se retrouver chaque jour devant des rayons pleins à craquer, contribuent de manière extrêmement importante à surmonter cette crise en raison des conditions difficiles qui règnent actuellement en raison du coronavirus. Cela mérite non seulement les remerciements de la direction, mais aussi ceux de toute la population.

Mario Irminger, CEO de Denner : "Nos collaboratrices et collaborateurs accomplissent des tâches extraordinaires en des temps exceptionnels. Chaque jour, ils apportent une contribution extrêmement importante pour que la population suisse puisse continuer à être approvisionnée en denrées alimentaires et en produits essentiels à la vie quotidienne. Pour cela, vous méritez notre respect et nos remerciements. Et ce, pour chacune et chacun d'entre eux. C'est pourquoi nous voulions les remercier nommément, et ce de manière à ce que nos clientes et clients voient combien de nos collaboratrices et collaborateurs se rendent chaque jour au travail pour eux".

Sous le slogan "Grâce à moi, il y en a assez pour tout le monde", la campagne nomme chaque collaboratrice et chaque collaborateur de Denner sur les plateformes en ligne, dans les médias sociaux, les spots TV, etc. afin de montrer à la clientèle combien de personnes s'engagent chaque jour pour elle. En même temps, la campagne doit rappeler aux clientes et clients de Denner de respecter les prescriptions d'hygiène et les distances de sécurité dans les succursales afin de protéger au mieux le personnel.

 

Responsable chez Denner : Rémy Müller, responsable communication marketing & e-commerce, Pascal Trütsch, responsable adjoint communication marketing, Heidi Bürke, product manager Internet. Création et réalisation : Rod Communication. production : TVision, détail. Médias : JBW Media.

Plus d'articles sur le sujet