Valiant investit correctement avec Ads&figures

Der Finanzdienstleister Valiant setzt beim Thema Anlegen auf eine neue Social-Media-Advertising-Kampagne und hat Ads&figures mit der Konzeption und Umsetzung beauftragt. Ziel der Kampagne ist die Vereinbarung von Beratungsgesprächen und Gewinnung von Neukunden.

Valiant

Pour ce faire, l'agence numérique a élaboré un concept complet de publicité sur les médias sociaux. Il couvre l'ensemble du tunnel utilisateur, du branding à la conversion, et accompagne les clients potentiels tout au long de leur parcours client. Le groupe cible est abordé via Facebook, Instagram et LinkedIn.

Bettina Ammann, responsable de la communication numérique chez Valiant, explique : "Pour les prestataires de services financiers en particulier, la communication via les médias sociaux n'est pas chose aisée, car de nombreux messages dont le contenu est lié à des thèmes financiers sont soumis à des réglementations strictes. Avec Ads&figures, nous avons trouvé un partenaire qui apporte une expertise correspondante dans le domaine numérique et qui nous a conseillé et soutenu de manière optimale dans ce défi".

Plus d'articles sur le sujet