Mycommerce et Friendly Greetings transforment l'apiculteur en cyberapiculteur

Localsearch a lancé une campagne cross-média pour le produit de commerce électronique Mycommerce. L'idée et la mise en œuvre ont été conçues par l'agence zurichoise Freundliche Grüsse.

E-Imker-fg_mycommerce

Mycommerce est une solution de commerce électronique pour les PME qui permet même aux non-professionnels d'ouvrir leur propre boutique en ligne. La campagne, dont le slogan est "Upgrade your business", montre comment même les entrepreneurs traditionnels peuvent vendre avec succès en ligne sans grandes connaissances préalables et améliorer leur activité existante. L'apiculteur fictif Beat Schäppi sert d'exemple. Il est devenu un apiculteur électronique grâce à Mycommerce et a fait prospérer son commerce de miel en ligne. 

La solution tout-en-un pour les PME intègre des fonctions de marketing, de vente et de paiement et peut être connectée aux plus importantes places de marché numériques telles qu'Amazon, Facebook, Google Shopping et autres.

Responsable de la recherche localeVanessa Marr (responsable du commerce électronique) ; Jonas Huonder (responsable du marketing produit pour le commerce électronique). Responsable des regards amicauxPascal Deville, Samuel Textor, Manuela Brunner (responsabilité globale) ; Sebastian Blomgren, Andrea Aegerter, Jasmine Segginger (conseil) ; Res Matthys, Bernhard Brungs (texte/concept) ; Norihito Iida, Alain Aebersold (direction artistique) ; Maude Mahrer (graphisme) ; Nadine Mojado (production créative). ProductionMarkenfilm (production de films et de photos) ; Gregor Brändli (réalisateur) ; Joël Roth (illustration/animation).

(Visité 18 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet