20 Minuten lance un numéro avec des formes verbales exclusivement féminines

À l'occasion de la Journée internationale de la femme, dimanche, l'édition du lundi de 20 Minuten est parue en Suisse alémanique et en Suisse romande avec des formes verbales exclusivement féminines. La campagne a été réalisée en collaboration avec Coca-Cola et mise en œuvre par Wunderman Thompson.

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Coca-Cola a poursuivi l'expérience avec 20 minutes réalisé dans le cadre de la campagne "Pour un #mitenet la Suisse" lancée en janvier, dans laquelle l'entreprise veut militer pour une société colorée et sans discrimination. (Werbewoche.ch rapporté). Les clichés et les préjugés sociaux doivent être abordés et remis en question. Wunderman Thompson est responsable de la réalisation.

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Une bannière bien visible sur la page d'accueil de 20 minutes a déjà attiré l'attention sur l'action. Les termes tels que femmes médecins, managers ou politiciens étaient marqués d'un astérisque (*) renvoyant à l'explication de l'expérience à la fin du journal. En outre, les lecteurs* sont invités à participer à une conférence de presse. Discussion en ligne participer

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