C'est ici que se joue la vie : KSP fait la promotion du nouveau Golf

"C'est ici que la vie se joue". C'est ce que prétend la nouvelle VW Golf, qui sera commercialisée au printemps. KSP fait la promotion de la huitième génération de la classique de Wolfsburg.

KSP_VW_Golf_F12_1

Grâce à de nombreuses fonctionnalités innovantes, il est encore plus numérique, encore plus connecté et encore plus intelligent que ses sept prédécesseurs. Après l'annonce faite en début d'année avec la joyeuse campagne Fail sur les médias sociaux, la coopération Watson et la newsletter SMS, la campagne de lancement classique a maintenant commencé en deux phases. Tout d'abord, la phase de sensibilisation avec de nouveaux sujets dans le look "Vibrant Power" et directement après, la campagne de location dans l'apparence réduite du produit du nouveau design de la marque. La campagne peut être vue à la télévision et dans les cinémas, dans les médias audiovisuels (DOOH et OOH), dans la presse, sur les bannières et sur les points de vente.

 

Responsable chez AMAG Import Volkswagen : Melanie Felder (Teamleader Marketing Communication Volkswagen) ; Diana Rizzo (Marketing Communication Manager Volkswagen). Responsable au KSP : Daniel Krieg (direction artistique) ; Dani Zehnder, Barbara Sarras (texte) ; Alba Rau (direction artistique) ; Lukas Vigniti (graphisme) ; Stéphanie Tschanz, Franziska Saxer (conseil) ; Noemi Rubera (production). Responsable chez Mediacom : Niels Keil (responsable de la planification de la communication) ; Svetlana Savatic (consultante et planificatrice principale en communication) ; Florian Hamer (consultant et planificateur en communication numérique).

 

 

 

(Visité 191 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet