Nouvelle campagne de Publicis : Chez Sunrise, tout pour le nouveau aujourd'hui

La nouvelle campagne de Sunrise, créée par Publicis, met l'accent sur l'évolution constante de l'utilisation de la technologie.

Sunrise-Verwirrung-0-9-screenshot

Chaque nouvelle technologie, chaque nouvelle tendance, chaque nouvelle application a le potentiel de changer notre comportement à tous. Avec Pokémon Go, nous sommes tous devenus des promeneurs permanents, WhatsApp a remplacé l'agenda familial et la télévision n'est plus guère qu'un média d'accompagnement - en revanche, le téléphone portable fait partie de l'équipement scolaire. Oui, aujourd'hui n'est pas le présent d'hier. Et demain, ce sera déjà un autre aujourd'hui.

Parce que Sunrise sait comment les gens vivent dans le nouveau présent, le fournisseur d'accès peut aussi tout offrir pour le nouveau présent, tel est le message principal de la nouvelle campagne de Publicis. Des spots TV, des vidéos en ligne et d'autres mesures reprennent ces petits mais subtils changements qu'apporte le nouveau présent et tendent un miroir sympathique aux habitants de la Suisse.

 

Car c'est aussi grâce à Sunrise que ces changements de comportement s'imposent très rapidement : Avec ses offres et ses innovations, comme le plus grand réseau 5G de Suisse, il favorise sans cesse le changement vers le nouveau présent. Il en va de même pour l'offre qui est actuellement au centre de l'attention : chaque abonnement supplémentaire souscrit pour une personne vivant dans le même foyer est désormais jusqu'à 50 % moins cher.

Sunrise_Benefits_F24

Responsable chez Sunrise : Stefanie Heller (Directrice B2B Marketing & Communications), Anna Leutar (Senior Marketing Manager Consumer Brand Communication). Responsable chez Publicis : Pablo Schencke, David Lübke, Jan Kempter (direction de la création), Mathias Bart (texte), Cosima Pereira Köster (directrice artistique senior), Jan Theus (directeur artistique junior), Katja Metz (directrice générale), Brigitte Meyer (directrice de la marque), Ante Vidovic (directeur de la marque junior). Production de films : CZAR Film, Johannes Schroeder (réalisation), Thorne Mutert (producteur exécutif), Philippe Favre, Paula Liszko (producteur délégué), Daryl Hefti (DoP), Nina Weideli (décors), Conny Fiseli (stylisme), Marco Strihic (montage), Daniela Apitius (postproducteur Slgh Zurich), Samuel Muff (grading), Jingle Jungle (studio d'enregistrement). Production photo Lina Baumann : Lukas Gansterer (photographie), Xaver Walser (caméra), Lina Baumann (productrice exécutive), Conny Fiseli (stylisme), Rachel Bredy (maquillage).

Plus d'articles sur le sujet