Republica parle tachelor pour la Fernfachhochschule Schweiz

Pour son nouveau client, la Haute école spécialisée à distance Suisse, l'agence bernoise Republica lance une campagne qui est tout à fait... n'enjolive rien.

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C'est en effet tout un art de suivre des études en parallèle à son travail ou à sa vie de famille. Les offres d'études traditionnelles s'adressent en grande partie à des étudiants pour ainsi dire "classiques", qui peuvent se concentrer clairement sur leurs études. Et c'est précisément là que la Haute école spécialisée à distance Suisse intervient avec son modèle d'études flexible : 80% des études se déroulent en auto-apprentissage accompagné via sa propre plateforme d'apprentissage en ligne. Les 20% restants peuvent être suivis en présentiel sur l'un des quatre sites de la FFHS à Zurich, Bâle, Berne ou Brigue.

Pour la promotion de cette offre, Republica précise donc une chose : même avec le système flexible de la FFHS, les études ne seront pas une promenade de santé. Mais c'est grâce à la FFHS qu'il est possible et faisable de concilier travail et/ou famille avec une formation continue solide.

La présentation - avec diverses adaptations en ligne et hors ligne - rompt délibérément avec les mécanismes de recrutement habituels sur le marché de la formation continue, où des personnes très dynamiques se donnent la main pour réussir. Au contraire, la campagne fait un clin d'œil au fait que la FFHS est au courant des situations de vie individuelles - et peut donc les prendre en compte.

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Responsable à la FFHSNatascha In-Albon, Claudine Studer. Agence responsable: Republica.

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