L'agence pop-up de Pro Juventute tourne à plein régime

Les neuf jeunes créatifs qui réalisent la nouvelle campagne pour l'offre de conseil 147.ch de Pro Juventute mettent actuellement en œuvre leurs concepts visuels lors des shootings.

P1002374

Rod La communication ressemble en ce moment à une fourmilière. En plus des affaires courantes à la Bürglistrasse, les jeunes et leurs modèles réalisent la nouvelle campagne d'affichage pour Pro Juventute, plus précisément pour son offre de conseil gratuit 147.ch (Werbewoche.ch a rapporté).

Ils mettent en œuvre sept thèmes ou groupes de thèmes auxquels les conseillers de 147.ch sont souvent confrontés dans leur travail quotidien - mobbing, peur de l'avenir, dépression, dispute dans la famille, première fois, crise et peur, conflits dans le couple.

Les shootings se déroulent dans des délais très serrés, car les photos et les vidéos doivent être terminées pour la fin de la semaine. Les jeunes photographes, cinéastes et leurs modèles sont passionnés par leur travail et étonnent par leur créativité et leur inventivité.

 

P1002810

Bernhard Bürki, directeur de la communication et du marketing de Pro Juventute : "Nous sommes ravis de la rapidité et de la créativité avec lesquelles les participants de l'agence Pop-Up ont transformé notre briefing de samedi dernier matin en concepts d'images et de films convaincants. Ils réalisent ici une performance vraiment exceptionnelle" !

Marco Meroni, Rod Kommunikation, dans un communiqué : "Nous sommes vraiment enthousiasmés par le potentiel créatif des jeunes créateurs, par leur passion mais aussi par le rythme qu'ils imposent. Ils pensent et travaillent comme des professionnels. Nous sommes convaincus qu'une grande campagne est en train de naître".

La campagne pour 147.ch sera lancée le 30 mars.

Plus d'articles sur le sujet