Thjnk Zurich montre pour Durgol la clé d'un plaisir du café parfait

L'agence Thjnk Zurich a réalisé un spot TV et un concept de médias sociaux pour Durgol Swiss Espresso.

Thjnk Zürich

Une machine à café doit être entretenue et détartrée régulièrement, sinon la qualité du café n'est pas garantie. Dans le spot télévisé actuel, un producteur de café du Costa Rica s'adresse directement à la caméra et appelle les amateurs de frahling en Suisse, en Allemagne et en Autriche à détartrer régulièrement leurs machines à café afin de pouvoir profiter pleinement de son café de qualité supérieure. Quatre spots télévisés différents doivent ainsi présenter de manière humoristique les avantages du produit Durgol. Les avantages supplémentaires des produits Durgol sont présentés dans divers formats de médias sociaux.

 

Responsable chez Düring: Andreas Hunte (Directeur Marketing, R&D, Ventes internationales) ; Claudia Schmidt (Senior Product Manager) ; Yong-En Chau ( Product Manager) ; Heinz Düring (VRP) ; Britta Düring (VR) ; Sven Düring (VR). Responsable chez Thjnk ZurichAlexander Jaggy (GF Création) ; Samuel Christ (Texte) ; Lukas Frischknecht (Direction artistique) ; Calvin Kröhne (Direction numérique) ; Andrea Bison (GF Conseil) ; Angela Cristofari (Conseil) ; Gordon Nemitz (GF Stratégie). Responsable chez Plan B Film: Chris Niemeyer (réalisateur) ; HC Vogel (producteur) ; Jessica Sonderegger (productrice) ; Christian Herrera (caméra) ; Gion-Reto Killias (montage) ; UKO (postproduction sonore).

Plus d'articles sur le sujet