Jung von Matt/Limmat et Ewz montrent de vraies émotions dans le stade
La compagnie d'électricité de la ville de Zurich Ewz est depuis longtemps le sponsor principal du club de hockey sur glace zurichois ZSC Lions. Jung von Matt/Limmat attire l'attention sur le partenariat ainsi que sur une réduction par le biais d'un contenu social spécifique au canal. Dans des clips sociaux, quatre types de fans montrent combien de joie, de frustration et d'espoir sont vécus dans le stade.

L'agence soutient Ewz à long terme pour générer une prise de conscience des offres du fournisseur d'électricité. La campagne sociale actuelle sur Instagram et Facebook attire par exemple l'attention sur le fait que les clients d'Ewz - c'est-à-dire tous les habitants de la ville de Zurich - peuvent profiter de billets à prix réduit pour les matchs du ZSC. D'autre part, le contenu spécifique aux canaux active également les fans existants du ZSC avec le tirage au sort de billets VIP, de visites d'entraînement avec Olymp, de Meet & Greets et de maillots signés.
Responsable chez EwzElfi Hollenstein (Live Experience) ; Julia Weber (Digital Experience). Responsable chez Jung von Matt/Limmat: Rob Hartmann (direction créative) ; Vanessa Savi (direction artistique) ; Jehmsei Keo (texte/concept) ; Michel Nellen (direction de projet, texte/concept) ; Cyrill Hauser (Chief Client Officer). Partenaires externes: Crunchy Communications (production de films).