La patrie de Zurich pour la Banque Cler : quand le père de la mariée parle ouvertement d'argent

La campagne d'image "Il est temps de parler d'argent" existe depuis les débuts de la Banque Cler. Avec un nouveau film, Heimat Zürich souhaite activer une fois de plus cette plateforme communicative de manière inhabituelle. 

Still_1400x788

Le message : l'argent est un sujet important même là où il est tabou en tant que sujet (de conversation). En effet, bien que l'on n'en parle pas lors de ce type d'événement, il ne fait aucun doute que certaines questions financières sont dans l'air.

Dans le spot télévisé, un père de famille montre ce qu'il en est lorsque le sujet est abordé de manière directe.

Afin d'atteindre le groupe cible sur différents canaux de manière adaptée au format, il existe, outre la version télévisée de 30 secondes, une version longue ainsi que des formats d'histoire et de bumper pour les médias en ligne et sociaux.

 

Responsable à la Banque ClerGregor Eicher (directeur du marketing) ; Mats Bachmann (directeur du CEO Office). Agence créative responsable: Heimat Zürich. Agence média: Phd.

Plus d'articles sur le sujet